CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| MOUSTACHE - x griffon/fox 4 ans - Sos Animaux à Le Broc (63) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: MOUSTACHE - x griffon/fox 4 ans - Sos Animaux à Le Broc (63) Mar 15 Oct 2013 - 11:42 | |
| INTERDICTION DE DIFFUSION RESERVE AU SITEMOUSTACHEest arrivé à sos le 17 MAI 2013.C'est un mâle croisé griffon fox marron et blanc.Il a été trouvé à Manglieu (vers vic le comte).né en janvier 2009 Adorable petit bout de chien... je citeComment peut -on abandonner un petit bout de chien comme MOUSTACHE ? Il est si adorable, c'est un p'tit père vraiment tranquille, je n'ai rien à lui reprocher, je ne l'ai encore pas entendu aboyer, grogner ... il tirrrre pas sur la laisse ! En balade, à cause de ses petites pattes il devait mettre" les bouchées doubles" pour rester à côté des copains ...mais pour une fois, il a eu de la chance, que les cop's n'ont pas eu ....NA!! MOUSTACHE est un avec des poils autour ! la phrase n'est pas de moi, mais je trouve qu'elle va lui va bien ..PAS BELLE LA VIE !!! Petite pause de midi tranquille avec les employés J'aimerais bien trouver quelqu'un pour jouer avec moi ?? Tout seul c'est pas marrant !!
Même que, j' peux venir chez vous !! Et si vous avez un peu d'herbe, ce sera mieux pour cacher mon p'tit hérisson ! et puis, vous savez comme je suis haut comme trois pommes j' pourrais en profiter pour me cacher aussi ! Vite,vite, qu'on perde pas trop de temps !!... http://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/t4698-moustache-male-croise-griffon-fox pas de covoiturage veulent voir les adoptants SOS ANIMAUX Route du Breuil sur Couze 63500 LE BROC téléphone 04 73 71 62 43 http://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/ siret 398 726 935 00016 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: MOUSTACHE - x griffon/fox 4 ans - Sos Animaux à Le Broc (63) Mar 18 Fév 2014 - 22:37 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: MOUSTACHE - x griffon/fox 4 ans - Sos Animaux à Le Broc (63) Dim 30 Mar 2014 - 9:59 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: MOUSTACHE - x griffon/fox 4 ans - Sos Animaux à Le Broc (63) Dim 13 Avr 2014 - 23:22 | |
| je cite
12 avril 2014
Voilà, notre Moustache est parti et nous aurons normalement des nouvelles via le forum. Bonne route, petit bout de chien! |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: MOUSTACHE - x griffon/fox 4 ans - Sos Animaux à Le Broc (63) Dim 20 Avr 2014 - 12:10 | |
| je cite Tout va très bien pour le loulou,c'est un chien parfait ,adorable et propre ,aucune bêtises à son actif (à part la poubelle le premier soir mais bon il y a avait des os de canards dedans donc c'était tentant ) ,monsieur a été chez le toiletteur ,il est maintenant tout beau et sent tout bon,bref gentil moustache a conquit le cœur de sa famille. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOUSTACHE - x griffon/fox 4 ans - Sos Animaux à Le Broc (63) | |
| |
| | | | MOUSTACHE - x griffon/fox 4 ans - Sos Animaux à Le Broc (63) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|