CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

SOS - COSMIN - x 3 ans - de Roumanie maintenant à la Spa de Sarrebourg (57)

2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

SOS - COSMIN - x 3 ans - de Roumanie maintenant à la Spa de Sarrebourg (57) Empty
MessageSujet: SOS - COSMIN - x 3 ans - de Roumanie maintenant à la Spa de Sarrebourg (57)   SOS - COSMIN - x 3 ans - de Roumanie maintenant à la Spa de Sarrebourg (57) EmptyLun 07 Oct 2013, 15:51

COSMIN
Type: Chien croisé
Taille: Petit

Stérilisé ? Oui
Compatible : Non déterminé.

Conditions

NOM COSMIN
RACE commune
COULEUR fauve
SEXE M
AGE né en 2011
N° de PUCE sera pucée avant son arrivée
STERILISATION OUI
SON ORIGINE Il traîne dans le quartier où réside Mariana qui gère de refuge de SKY à Iasi .. Deux des chiens errants qui l’accompagnaient viennent d’être tués par un poison violent . Il ne peut rester dans la rue où il risque de périr dans d’atroces souffrances . Le refuge est saturé
CARACTERE Très affectueux avec les humains, sociable avec les chiens et les chats . Il saura aimer et protéger ses maîtres
Frais d’adoption : 215 €
Passeport européen et carnet de santé international
L’animal est actuellement dans la rue car le refuge est saturé sous la protection de la fondation SKY à IASI en Roumanie
Si vous souhaitez l’adopter ou lui permettre de venir en « famille d’accueil » :
Contacter directement pour toute demande d’info : tél ou SMS
remediosfrida@orange.fr au [url=tel]0631078312[/url]
L’adopter c’est en sauver un qui est en danger de mort à l’extérieur du refuge
Voir le site :

http://fundatiasky.org et là vous cliquez sur le drapeau Français
Page Face book :
https://www.facebook.com/groups/Fondation.Sky/
SOS - COSMIN - x 3 ans - de Roumanie maintenant à la Spa de Sarrebourg (57) Cosmin-danger-mort-cosmin-30-08-13

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/cosmin-danger-mort-96944/

Dernière édition par urask le Lun 21 Avr 2014, 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

SOS - COSMIN - x 3 ans - de Roumanie maintenant à la Spa de Sarrebourg (57) Empty
MessageSujet: Re: SOS - COSMIN - x 3 ans - de Roumanie maintenant à la Spa de Sarrebourg (57)   SOS - COSMIN - x 3 ans - de Roumanie maintenant à la Spa de Sarrebourg (57) EmptyLun 07 Oct 2013, 15:52

le 5 octobre 2013

Cosmin est toujours en vie, mais pour combien de temps car les nouvelles de Mariana sont terrifiantesSOS - COSMIN - x 3 ans - de Roumanie maintenant à la Spa de Sarrebourg (57) Forum80
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: SOS - COSMIN - x 3 ans - de Roumanie maintenant à la Spa de Sarrebourg (57)   SOS - COSMIN - x 3 ans - de Roumanie maintenant à la Spa de Sarrebourg (57) EmptyJeu 14 Nov 2013, 15:46

je cite

Difficile de ne pas désespérer surtout en ce moment
Grâce à un don exceptionnel un nouvel enclos est en cours de construction
Il pourra accueillir 35 chiens dont Cosmin

help help help adopte-moi
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: SOS - COSMIN - x 3 ans - de Roumanie maintenant à la Spa de Sarrebourg (57)   SOS - COSMIN - x 3 ans - de Roumanie maintenant à la Spa de Sarrebourg (57) EmptyJeu 02 Jan 2014, 21:29

Le petit COSMIN a rejoint le refuge .Mais il attend toujours sa Maison !

up-avalanche  SOS - COSMIN - x 3 ans - de Roumanie maintenant à la Spa de Sarrebourg (57) Sos
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: SOS - COSMIN - x 3 ans - de Roumanie maintenant à la Spa de Sarrebourg (57)   SOS - COSMIN - x 3 ans - de Roumanie maintenant à la Spa de Sarrebourg (57) EmptyVen 07 Fév 2014, 22:14

Mariana nous donne quelques nouvelles du gentil et beau COSMIN " Cosmin est un bebe (il est adulte mais je leurs dis comme ca) tres doux, tres atachant, tres calm, tres sociable. Quand il vivais dans mon quartier il avais l’habitude d’aboyer la nuit pour proteger son quartier mais au refuge il ne fais plus ca".

Voyez comme il a bien changé depuis qu'il est au refuge

SOS - COSMIN - x 3 ans - de Roumanie maintenant à la Spa de Sarrebourg (57) Cosmin-danger-mort-cosmin10

helpsos  adopte-moi
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: SOS - COSMIN - x 3 ans - de Roumanie maintenant à la Spa de Sarrebourg (57)   SOS - COSMIN - x 3 ans - de Roumanie maintenant à la Spa de Sarrebourg (57) EmptyLun 21 Avr 2014, 13:10

il est maintenant au refuge de Sarrebourg

je cite

Cosmin est un beau petit chien né le 15.01.2011.
Il est castré, s'entend avec ses congénères et les enfants.
Il est un peu perturbé par ce qui lui arrive.
Il me fait craquer on dirait un petit renard.
Cosmin était destiné à l'euthanasie avec 5 autres toutou, le refuge de Sarrebourg en solidarité avec un autre refuge les a recueillis .
Il est originaire de Roumanie.
numéro d'identification: 900164000435738
SOS - COSMIN - x 3 ans - de Roumanie maintenant à la Spa de Sarrebourg (57) <a href=SOS - COSMIN - x 3 ans - de Roumanie maintenant à la Spa de Sarrebourg (57) Cosmin11" />SOS - COSMIN - x 3 ans - de Roumanie maintenant à la Spa de Sarrebourg (57) <a href=SOS - COSMIN - x 3 ans - de Roumanie maintenant à la Spa de Sarrebourg (57) Cosmin12[/i

Cosmin à pris ses repères et il est beaucoup moins craintif, il est même venu chez moi pour avoir un câlin... SOS - COSMIN - x 3 ans - de Roumanie maintenant à la Spa de Sarrebourg (57) <a href=SOS - COSMIN - x 3 ans - de Roumanie maintenant à la Spa de Sarrebourg (57) Cosmin13" />
Refuge de Sarrebourg
route de Réding
57400 Sarrebourg
03.87.03.53.14

http://sacl.naturalforum.net/t19589-cosmin-race-commune-de-2011-sarrebourg?highlight=cosmin

" />
nini1985
j'm'installe
j'm'installe
nini1985

Féminin Nombre de messages : 130
SPA ou Refuge : association croc blanc

MessageSujet: Re: SOS - COSMIN - x 3 ans - de Roumanie maintenant à la Spa de Sarrebourg (57)   SOS - COSMIN - x 3 ans - de Roumanie maintenant à la Spa de Sarrebourg (57) EmptyJeu 15 Mai 2014, 20:44

adopté !!
http://www.crocblanc.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS - COSMIN - x 3 ans - de Roumanie maintenant à la Spa de Sarrebourg (57)   SOS - COSMIN - x 3 ans - de Roumanie maintenant à la Spa de Sarrebourg (57) Empty

SOS - COSMIN - x 3 ans - de Roumanie maintenant à la Spa de Sarrebourg (57)
Page 1 sur 1