CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| CARAMEL - x malinois 1 an - Refuge Les oubliés de St Beart à Castellsarrasin Moissac (82) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: CARAMEL - x malinois 1 an - Refuge Les oubliés de St Beart à Castellsarrasin Moissac (82) Dim 06 Oct 2013, 15:37 | |
| | Nom : | CARAMEL | | Sexe : | male | | Race : | X Malinois | | Couleur : | Beige et blanc | | Né(e) le : | 2012-02-01 | | Taille : | petite | |
| | Mot du refuge : | Le petit ange qu'est Caramel a été trouvé accidenté sur la voie publique. Il a fallu le faire opérer et faire une ablation de la tête fémorale car la fracture était trop importante pour pouvoir se reconsolider. Aujourd'hui il est au refuge, en convalescence. Il est adorable avec les gens, très câlin, et il est très sociable avec ses semblables. Quand je rentre avec lui il se colle à moi et ne bouge pas. Il est de petite taille même s'il ressemble à un malinois. Tous les animaux du refuge sont vacciné(e)s, pucé(e)s, stérilisées ou castrés. | Refuge "Les Oubliés de Saint Beart" 82100 CASTELLSARRASIN MOISSAC téléphone 06 89 90 11 89 ou 06 78 83 49 73 http://oubliesdesaintbeart.free.fr/ siret 433 660 305 00023 |
| | | | CARAMEL - x malinois 1 an - Refuge Les oubliés de St Beart à Castellsarrasin Moissac (82) | |
|