CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| bob un chien gentil comme tous (27) | |
| | Auteur | Message |
---|
angélique j'suis à l'aise
Nombre de messages : 214 Localisation : rouen SPA ou Refuge : garde d'enfant Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: bob un chien gentil comme tous (27) Lun 26 Fév 2007, 18:11 | |
| Bob né en 2000 au refuge depuis 2002, petit mot de sa marainec'est un chien très gentil pas agressif avec les autres. il y a quand même eu des grognements entre eux car Bob voulait à tout prix grimper Black et Black n'était pas d'accord du tout et lui a fait savoir, il a sa fierté de mec quand même, donc jean-claude a élevé la voix sur Bob et celui s'est aplati tout penaud, je pense qu'il est craintif dés que l'on crie trop fort. Avec les gens c'est un amour de chien, je pense que cela doit bien passer avec les enfants, il adore les caresses et comme bon chien de chasse en promenade il a tout le temps le nez par terre à renifler ou essayer de suivre une piste. Je pense qu'il doit avoir du Braque. Société Protectrice des animaux de l'Eure (evreux environ 1h de paris) 17, Rue Huest - La Censurière - B.P 446 27004 EVREUX Tel : 02.32.39.07.17 da 14h à 17h du lundi au samedi
pour me contacter gaishou@voila.fr gaishou@hotmail.fr 06 82 99 63 16adoption hors departement possible |
| | | angélique j'suis à l'aise
Nombre de messages : 214 Localisation : rouen SPA ou Refuge : garde d'enfant Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: bob un chien gentil comme tous (27) Sam 25 Aoû 2007, 16:30 | |
| |
| | | angélique j'suis à l'aise
| Sujet: Re: bob un chien gentil comme tous (27) Dim 14 Oct 2007, 12:07 | |
| bob reviens à l'adoption car apparament la dmae supporterais pas de voir des crise d'epilepsie
nous rechechons une famillle de tout urgence car si il revient en box c'est clair que ca va en etre fini de lui. les crise vont redoubler et il tiendra pas surtout apres 2 mois passé dans un foyer pour me contacter gaishou@voila.fr gaishou@hotmail.fr 06 82 99 63 16adoption hors departement possible |
| | | sylvain dumont j'm'y plait
Nombre de messages : 878 Age : 53 Localisation : HANVOILE OISE 60 ET MONTDIDIER 80 SPA ou Refuge : PRESIDENT ASSOS PA Date d'inscription : 09/05/2009
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: LUNA PROTECTION ANIMALE EUROPEENNE ET REFUGE DE MONTDIDIER votre département: 60 et 80 votre site internet: http://protectionanimale60.forumsactifs.com
| Sujet: Re: bob un chien gentil comme tous (27) Jeu 20 Aoû 2009, 19:31 | |
| le loulou est toujours à l'adoption ? |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: bob un chien gentil comme tous (27) Dim 23 Aoû 2009, 17:33 | |
| dans les sur le site ! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | sylvain dumont j'm'y plait
Nombre de messages : 878 Age : 53 Localisation : HANVOILE OISE 60 ET MONTDIDIER 80 SPA ou Refuge : PRESIDENT ASSOS PA Date d'inscription : 09/05/2009
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: LUNA PROTECTION ANIMALE EUROPEENNE ET REFUGE DE MONTDIDIER votre département: 60 et 80 votre site internet: http://protectionanimale60.forumsactifs.com
| Sujet: Re: bob un chien gentil comme tous (27) Lun 24 Aoû 2009, 11:00 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bob un chien gentil comme tous (27) | |
| |
| | | | bob un chien gentil comme tous (27) | |
|