CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| DICKENS - epagneul 5 ans - Refuge de Brehand (22) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: DICKENS - epagneul 5 ans - Refuge de Brehand (22) Mar 01 Oct 2013, 07:41 | |
| Dickens Mâle Non castré Epagneul Breton né le 22 juillet 2008 Dickens est un superbe épagneul breton qui s'entend aussi bien avec les autres chiens qu'avec les chats. Il est le parfait compagnon d'une famille avec des enfants de tout âge. Habitué à vivre dans une maison, il est très propre mais préfèrera un terrain clos. (20/09/13) Dickens est un chien très gentil et copain avec tous les chiens et les humains. Il tire pas mal en laisse et a besoin de beaucoup se dépenser. Il lui faudra encore apprendre le rappel pour pouvoir courir tout son soul, à la plage par exemple. Cela ne devrait pas être bien difficile puisqu'il est gourmand et apprécie les caresses. SPA DU PENTHIEVRE Refuge de Bréhand La ville Pierre 22510 BREHAND 02.96.42.01.13 http://spapenthievre.over-blog.com/
Dernière édition par urask le Mer 11 Déc 2013, 21:15, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: DICKENS - epagneul 5 ans - Refuge de Brehand (22) Mer 11 Déc 2013, 12:28 | |
| Dickens est un superbe épagneul breton qui s'entend aussi bien avec les autres chiens qu'avec les chats. Il est le parfait compagnon d'une famille avec des enfants de tout âge. Habitué à vivre dans une maison, il est très propre mais préfèrera un terrain clos. (20/09/13) Dickens est un chien très gentil et copain avec tous les chiens et les humains. Il tire pas mal en laisse et a besoin de beaucoup se dépenser. Il lui faudra encore apprendre le rappel pour pouvoir courir tout son soul, à la plage par exemple. Cela ne devrait pas être bien difficile puisqu'il est gourmand et apprécie les caresses. (16/10/13) Il ne reste plus que lui en tant qu'épagneul breton. Etant un peu blessé à la patte, il ne tirait pas aujourd'hui. En tout cas, il répond bien à son nom et est à la recherche de caresses et de friandises. Il mérite de trouver une bonne famille comme Gallo. (21/11/13) Ce chien est une vraie crème. Il a un excellent rappel. En balade, en laisse, il ne tire plus beaucoup. Ce chien a failli être adopté mais la personne l'a ramené car il n'aboyait pas !! (09/12/13) Dickens était marrant collé à Choco pour la balade. Mais quel sportif, presque tout le long du chemin il a tiré sur la laisse. Je crois que cette balade lui a fait du bien mais il a vraiment besoin de se promener plus souvent pour se défouler. |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: DICKENS - epagneul 5 ans - Refuge de Brehand (22) Jeu 05 Juin 2014, 15:03 | |
| http://www.aarmorica.com/t88-dickens-epagneul-breton Dickens Sexe : Mâle Race : Epagneul Breton Age : Né en 2008 Castré/Stérilisé : Devra être castré N°id et tatou : 2FZC241 Comportement : Il adore les humains, c'est un vrai "pot de colle". Contact : Sur l'affiche Vous ne pouvez pas l'adopter mais vous souhaitez aider? Partagez pour l'adorable Dickens SVP |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: DICKENS - epagneul 5 ans - Refuge de Brehand (22) Sam 09 Aoû 2014, 11:35 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DICKENS - epagneul 5 ans - Refuge de Brehand (22) | |
| |
| | | | DICKENS - epagneul 5 ans - Refuge de Brehand (22) | |
|