CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| ROXANE - x braque d'Auvergne 11 ans (plus de 3 ans de refuge)- Refuge Saint Roch à Marseille (13) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: ROXANE - x braque d'Auvergne 11 ans (plus de 3 ans de refuge)- Refuge Saint Roch à Marseille (13) Dim 29 Sep 2013, 09:26 | |
| Moi c'est Roxane, je n'ai que 8 ans mais déjà plusieurs années de passées derrière les barreaux d'un refuge. Je ne comprends pas pourquoi personne ne s'est jamais intéressé à moi? C'est vrai, je n'ai rien d'un chien de concours, mais j'ai malgré tout de l'allure avec mon joli poil tacheté non? Voyez toute la douceur qu'il y a dans mon regard, c'est tout l'amour que j'ai accumulé pour vous, après ces années perdues à vous attendre... Au refuge, toutes les bénévoles craquent sur moi, elles disent que je suis la gentillesse et la douceur incarnées. Je m'entends avec tout le monde, et je rêverais de partager votre vie et la chaleur de votre foyer, j'y apporterai toute ma tendresse et ma joie de vivre, et surtout mon éternelle reconnaissance, de m'avoir enfin offert le bonheur tellement attendu... | ROXANE
bleu d'amérique
née en 6/2005 |
adoption Marseille et environs REFUGE SAINT ROCH 4 Allée du Colonel Robien ZA de la Valentine 13011 MARSEILLE téléphone 04 91 44 75 44 http://skiffle.free.fr/accueil/index.htmlhttps://www.facebook.com/refuge.saintrochnuméro siret 429 023 161 00038
Dernière édition par urask le Jeu 18 Fév 2016, 09:27, édité 3 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ROXANE - x braque d'Auvergne 11 ans (plus de 3 ans de refuge)- Refuge Saint Roch à Marseille (13) Dim 02 Fév 2014, 21:20 | |
| ROXANE (Née 06/2005) SAUVETAGECroisée Bleu d'Auvergne Pucée, vaccinée, stérilisée Moi c'est Roxane, j'ai déjà plusieurs années de passées derrière les barreaux d'un refuge. Je ne comprends pas pourquoi personne ne s'est jamais intéressé à moi? C'est vrai, je n'ai rien d'un chien de concours, mais j'ai malgré tout de l'allure avec mon joli poil tacheté non? Voyez toute la douceur qu'il y a dans mon regard, c'est tout l'amour que j'ai accumulé pour vous, après ces années perdues à vous attendre... Au refuge, toutes les bénévoles craquent sur moi, elles disent que je suis la gentillesse et la douceur incarnées. Je m'entends avec tout le monde, et je rêverais de partager votre vie et la chaleur de votre foyer, j'y apporterai toute ma tendresse et ma joie de vivre, et surtout mon éternelle reconnaissance, de m'avoir enfin offert le bonheur tellement attendu... A adopter sur marseille et grands environs en sauvetage |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: ROXANE - x braque d'Auvergne 11 ans (plus de 3 ans de refuge)- Refuge Saint Roch à Marseille (13) Mar 22 Sep 2015, 22:54 | |
| gentille, calme, aime les promenades et les caresses, s'entend bien avec ses compagnons _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: ROXANE - x braque d'Auvergne 11 ans (plus de 3 ans de refuge)- Refuge Saint Roch à Marseille (13) Mar 19 Jan 2016, 01:07 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ROXANE - x braque d'Auvergne 11 ans (plus de 3 ans de refuge)- Refuge Saint Roch à Marseille (13) Jeu 18 Fév 2016, 09:26 | |
| |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: ROXANE - x braque d'Auvergne 11 ans (plus de 3 ans de refuge)- Refuge Saint Roch à Marseille (13) Lun 09 Mai 2016, 00:36 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ROXANE - x braque d'Auvergne 11 ans (plus de 3 ans de refuge)- Refuge Saint Roch à Marseille (13) Mar 30 Aoû 2016, 13:57 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROXANE - x braque d'Auvergne 11 ans (plus de 3 ans de refuge)- Refuge Saint Roch à Marseille (13) | |
| |
| | | | ROXANE - x braque d'Auvergne 11 ans (plus de 3 ans de refuge)- Refuge Saint Roch à Marseille (13) | |
|