CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| MELODY - x petite pinscher 5 ans (pratiquement aveugle) Refuge de Nimes (30) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: MELODY - x petite pinscher 5 ans (pratiquement aveugle) Refuge de Nimes (30) Dim 22 Sep 2013, 16:32 | |
| MELODY PETITE X PINSHER 5 ANS Une petite poupée qui est pratiquement aveugle il n'y a pas d'opération pour elle elle à été vu par deux vétos elle est hyper sympa se dirige très bien SVP ne regarder pas le physique mais écouter votre coeur N° DE PUCE 25026960407033 je cite cette petite est toujours là alors tous monde craque sur elle mais quand on dit elle ne voit pas et bien ce n'est plus la même chanson dans ce monde faut être vraiment dans les normes sinon on n'est foutu pourtant je peux vous dire quelle se dirige très bien elle sait ou elle va pensez à elle elle est toute petite elle est hyper câline si vous aimez les chiens proche de vous et bien vous ne serez pas déçu elle adore ça adoption dans le Gard et départements limitrophes Refuge AU BONHEUR DES 4'PATTES 256 Chemin des Lauzières 30900 NIMES téléphone 04 66 27 28 81 ou 06 87 04 07 12 http://au-bonheur-des-4-pat.naturalforum.net/ |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: MELODY - x petite pinscher 5 ans (pratiquement aveugle) Refuge de Nimes (30) Lun 24 Mar 2014, 18:02 | |
| |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: MELODY - x petite pinscher 5 ans (pratiquement aveugle) Refuge de Nimes (30) Dim 20 Juil 2014, 00:20 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: MELODY - x petite pinscher 5 ans (pratiquement aveugle) Refuge de Nimes (30) Jeu 16 Oct 2014, 01:40 | |
| pas sur le nouveau site _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MELODY - x petite pinscher 5 ans (pratiquement aveugle) Refuge de Nimes (30) | |
| |
| | | | MELODY - x petite pinscher 5 ans (pratiquement aveugle) Refuge de Nimes (30) | |
|