CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| HEDEN - basset/bleu de Gacogne 1 an - Refuge de Nargis (45) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: HEDEN - basset/bleu de Gacogne 1 an - Refuge de Nargis (45) Jeu 19 Sep 2013, 15:23 | |
| [*]Nom : HEDEN [*]Race : Basset Bleu de Gascogne [*]Sexe : Femelle [*]née le : 27/04/2012 [*]Identifié : 2HAN509 [*]Taille : moyen -etit
- Enfant : oui avec attenton
- Chien : oui
- Chat : oui avec attention
- Cause de l'abandon : provient d'un élevage
[*] [*] Heden est une petite chienne adorable. Seule souci, elle vient d'un élevage et n'avait pas eu vraiment de contact avec les bipèdes. Quand on voit l'état de sa maman, Bikini, pauvre chienne qui n'a été qu'une matrice , c'est encore pire. Heden est chez nous depuis plus d'un mois. Elle a compris que nous ne lui voulions pas de mal, maintenant elle vient volontiers nous voir, chercher des câlins, enfin elle devient un chien "normal" Heden est un basset bleu de Gascogne, race assez peu commune. Chien de chasse à l'origine, elle s'accomode très bien d'une vie de chien de compagnie auprès de ses maitres. Ceux-ci devront se montrer patients et continuer notre travail avec Heden et avec de la douceur, elle apprendra très vite. Refuge de NARGIS Route de Montabon 45210 NARGIS adoption 77 - 45 - (autres départements si adoptants sérieux voir avec le refuge) - pas de covoiturage - veulent voir les adoptants Téléphone 02.38.9588.48 http://www.refuge-de-nargis.org/ numéro siret 379 650 369 00025 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: HEDEN - basset/bleu de Gacogne 1 an - Refuge de Nargis (45) Jeu 31 Oct 2013, 08:54 | |
| Heden est une petite chienne adorable. Seule souci, elle vient d'un élevage et n'avait pas eu vraiment de contact avec les bipèdes. Quand on voit l'état de sa maman, Bikini, pauvre chienne qui n'a été qu'une matrice , c'est encore pire. Heden est chez nous depuis plus d'un mois. Elle a compris que nous ne lui voulions pas de mal, maintenant elle vient volontiers nous voir, chercher des câlins, enfin elle devient un chien "normal" Heden est un basset bleu de Gascogne, race assez peu commune. Chien de chasse à l'origine, elle s'accomode très bien d'une vie de chien de compagnie auprès de ses maitres. Ceux-ci devront se montrer patients et continuer notre travail avec Heden et avec de la douceur, elle apprendra très vite. je vous attend au refuge |
| | | urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: HEDEN - basset/bleu de Gacogne 1 an - Refuge de Nargis (45) Dim 16 Mar 2014, 11:28 | |
| mars 2014 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HEDEN - basset/bleu de Gacogne 1 an - Refuge de Nargis (45) | |
| |
| | | | HEDEN - basset/bleu de Gacogne 1 an - Refuge de Nargis (45) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|