CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| BOY - x epagneul 4 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: BOY - x epagneul 4 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Sam 14 Sep 2013, 07:38 | |
| BOY Croisé Épagneul, je suis né le 20 juin 2009, et j'ai pour nom BOY. [arrivée au Refuge de La Roche-sur-Yon : septembre 2013] Je viens du refuge de Quimper. J'ai été récupéré sur un terrain après le départ de gens du voyage. J'avais été laissé à l'abandon. J'étais affamé. L'on dit de moi que je suis un chien super sympathique, bien que soumis et un peu timide. Je suis très joueur et sociable avec tous. Mon éducation est à poursuivre. Je suis un super toutou, un super compagnon. Bientôt d'autres photos. Découvrez toute l'actualité du refuge sur : http://larochesuryon.spa.asso.fr. Le refuge est ouvert : Du lundi au vendredi 14h00 à 17h00 et le samedi de 10h30 à 17h00 sans interruption ; Fermeture : dimanche et jours fériés. Département: 85 - Vendée Refuge: 85 - Refuge de La Roche sur Yon Espèce: Chien Taille: Moyen Race: croisé Épagneul Sexe: Male Date Naissance: 20/06/2009 Sauvetage: Non adoption toute la France pas de covoiturage Refuge SPA Route de Nantes 85000 La Roche sur Yon tel 02 51 05 41 01 http://larochesuryon.spa.asso.fr/ siret 775 691 991 00936 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BOY - x epagneul 4 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Jeu 21 Nov 2013, 21:48 | |
| Croisé Épagneul, je suis né le 20 juin 2009, et j'ai pour nom BOY. [arrivée au Refuge de La Roche-sur-Yon : septembre 2013] Je viens du refuge de Quimper. J'ai été récupéré sur un terrain après le départ de gens du voyage. J'avais été laissé à l'abandon. J'étais affamé. Depuis je me suis retapé et maintenant c'est du passé. L'on dit de moi que je suis un chien super sympathique, très très affectueux, très joueur et sociable avec tous. Bref, je suis un super toutout et un bon compagnon. Mon éducation est à faire et l'idéal pour moi serait des maîtres aimant marcher et m'emmenant en promenade avec eux afin que je puisse me défouler. Le mieux est encore de venir faire ma connaissance et de passer un peu de temps avec moi. Découvrez une vidéo de Boy AIDEZ MOI ADOPTEZ MOI |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BOY - x epagneul 4 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Ven 13 Déc 2013, 07:47 | |
| adopté le 30 novembre / merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOY - x epagneul 4 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) | |
| |
| | | | BOY - x epagneul 4 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) | |
|