CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
Genocide des chiens de Roumanie - Massacre/extermination des chiens errants en Roumanie
3 participants
Auteur
Sujet: Genocide des chiens de Roumanie - Massacre/extermination des chiens errants en Roumanie Lun 09 Sep 2013, 07:46
Un enfant a été tué par des chiens errants à Bucarest, Roumanie!!
Une grande campagne de capture des chiens errants s'est étendue a toute la Roumanie et le président lui même a demandé un décret pour abattre tous les chiens errants dans ce pays!!! Les associations roumaines de protection des animaux se battent et tentent d'argumenter pour ne pas que cela arrive, mais la population en majorité veut la mort des chiens errants!!!
Rien qu'a Bucarest, 500 chiens ont été ramenés dans un parc et attendent leur abattage!!
A travers toute la Roumanie, Bucarest, Valcea et Craiova pour n'en nommer que quelques-unes, les autorités ont regroupé les chiens errants aujourd'hui, qui seront morts en quelques heures. Les rapports arrivent de toutes les régions, rapportant les mêmes scénarios. Je vais passer les prochains jours à publier des photos de ces événements pour montrer au monde ce qu'est la Roumanie. La Roumanie a un problème avec les chiens de rue, mais de sa propre décision. Dans un monde civilisé, vous ne pouvez pas résoudre ce problème en assassinant en masse. Ce soir, des milliers de chiens vont mourir .... Honte à vous Roumanie. Je suis un Européen, je n'ai pas signé pour ça. Je vais le montrer au monde entier!!
Dernière édition par urask le Jeu 19 Sep 2013, 16:41, édité 1 fois
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
Sujet: LES TUEURS ONT GAGNE !!!! LA ROUMANIE EST DEVENUE UN ABATTOIR !!! Mar 10 Sep 2013, 17:55
Citation :
Bonjour les amies, il fallait s'y attendre, malgré tous les votes que nous avons fait, les pétitions, les campagnes de mailing, rien n'y a fait, je vous laisse lire, pour ma part j'en pleure ....
LES TUEURS ONT GAGNE !!!! LA ROUMANIE EST DEVENUE UN ABATTOIR !!!
Le Parlement Roumain a voté : 266 votes pour l'euthanasie, 23 votes contre l'euthanasie, 20 abstentions. La loi est passée. Les tueurs ont gagné!!!!!!!!!!! La Roumanie est juste devenue un abattoir!!!! Il
_________________ chantal.frimousse@gmail.com
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
Sujet: Belgique et Suisse - ils ont eu de la chance Lun 14 Oct 2013, 23:27
vidéo des chiens roumains sauvés par des belges
pour info , tous les chiens sont soit en FA soit déjà chez leurs adoptants :
.......................
Marina Tami de l'Oasis des Vétérans en Suisse a écrit :
Citation :
En Suisse aussi nous nous sommes mis a plusieurs refuge pour prendre une vingtaine de chiens. C'est malheureusement une goutte d'eau dans la mer.
_________________ chantal.frimousse@gmail.com
Rosalie Provence j'débute
Nombre de messages : 69 Age : 55 Localisation : Sanary sur mer. Var SPA ou Refuge : Refuge Date d'inscription : 28/08/2013
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: Association Rosalie Provence votre département: Var votre site internet:
Sujet: Re: Genocide des chiens de Roumanie - Massacre/extermination des chiens errants en Roumanie Dim 10 Nov 2013, 12:21
honte a ce pays. honte a ses dirigeants; il existe des bonnes personnes la bas qui essaient de faire changer les choses. Malheureusement , pas evident de changer les mentalites
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Genocide des chiens de Roumanie - Massacre/extermination des chiens errants en Roumanie
Genocide des chiens de Roumanie - Massacre/extermination des chiens errants en Roumanie