A3 -S.O.S. ENZO dit TRUFFEMédaille N°1611
S.O.S. ENZO
15-07-2013
Mâle - Croisé SPRINGER / LABRADOR - Né 2005
Déjà abandonné il y a quelques mois, ma famille partait à l'étranger ..
Comme je suis un chien très gentil, j'ai été très vite adopté par une gentille dame...
Oui, mais voilà...quand je m'attache à quelqu'un je ne supporte pas d'en être éloigné et j'angoisse terriblement ! Je pleure, j'aboie...peut-être la peur d'être à nouveau abandonné ?
Aussi, la situation de ma nouvelle maîtresse ne permettait plus d'assumer mon besoin de présence perpétuel et me revoilà au refuge extrêmement triste et perturbé.
Je souffre "d'hyper attachement" ... et on m'a prescit un traitement spécial pour me calmer.
J'ai surtout besoin d'un nouveau foyer où je ne resterais jamais seul. Peut-être chez un exploitant agricole que je pourrais suivre partout dans ses déplacements ou une personne restant chez elle en permanence ?
Je sais ce n'est pas simple à trouver .. pourtant j'ai tellement de belles qualiés : je suis propre, je suis ok enfants, ok chien femelle et même mâle si pas dominant, J'adore la voiture et les chevaux et dans une maison bien clôturée je serais super heureux. Ah une petite précision, je n'aime pas les chats .
Venez vite me chercher !
S.O.S. Il n'en peut plus de ces barreaux et il se mutile !
Refuge SPA
Le Penet
74270 MARLIOZ
téléphone 04 50 77 82 40
http://www.spa-annecy-marlioz.com/
numéro siret
300 243 748 00021