CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| GAUFRETTE - epagneul breton - Spa de Salon de Provence (13) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: GAUFRETTE - epagneul breton - Spa de Salon de Provence (13) Sam 07 Sep 2013, 13:51 | |
| Gaufrette Je m’appelle désormais Gaufrette!Je me suis sans doute égarée et me voilà au refuge… Je me montre encore un peu timide mais je n’ai pas perdu ma vivacité!Je ne suis pas trop habituée aux sorties en laisse mais ça viendra. Surtout que la nature, ça, c’est fait pour moi!J’ai le nez en l’air et je suis curieuse de tout ce qui se passe. Avec mon copain et ma copine, nous en profitons au maximum!Comme beaucoup d’épagneuls, je suis proche de l’homme et aime qu’on s’occupe de moi; de grandes balades, une bonne soupe avant de m’écrouler dans mon panier douillet… Ce serait super! Mais n’oubliez surtout pas les caresses!Mes beaux yeux clairs vous ont charmés? Venez donc les voir de plus près!N°: sp 005392 (puce: 250268711007653) Tous les animaux partent à l’adoption pucés , vaccinés et les femelles sont obligatoirement stérilisées ! Le refuge vous accueille du lundi au samedi Horaires d’adoption : Chiens : 14 h à 18 h . Tél. : 04.90.42.20.77 SPA REFUGE ROCQUELAIN Quartier Talagard 13300 SALON DE PROVENCE http://www.spa-salon-de-provence.fr/ numéro de siret 782778891400021 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: GAUFRETTE - epagneul breton - Spa de Salon de Provence (13) Mar 29 Avr 2014, 14:08 | |
| |
| | | | GAUFRETTE - epagneul breton - Spa de Salon de Provence (13) | |
|