CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| TOMm - x labrador/berger noir 12 ans (bientôt 4 ans de refuge) cherche une famille d’accueil définitive - Refuge Jean Duflos à Antibes (06) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: TOMm - x labrador/berger noir 12 ans (bientôt 4 ans de refuge) cherche une famille d’accueil définitive - Refuge Jean Duflos à Antibes (06) Jeu 05 Sep 2013, 08:19 | |
| | TOM | M | 15/08/04 | X Labrador/ Berger.Chien affectueux, sociable et joueur. Castré. Parrainer en ligne - adopter | Refuge Privé Jean Duflos 1770 Chemin des Terriers 06 ANTIBES téléphone 04 93 33 14 14 http://pagesperso-orange.fr/refuge.duflos/ https://www.facebook.com/refuge.jeanduflos/ numéro siret 326 815 446 00025
Dernière édition par urask le Dim 06 Mar 2016, 21:01, édité 3 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: TOMm - x labrador/berger noir 12 ans (bientôt 4 ans de refuge) cherche une famille d’accueil définitive - Refuge Jean Duflos à Antibes (06) Dim 06 Mar 2016, 21:04 | |
| Je m'appelle TOM, je suis né le 15 août 2004 et cela fait plus de trois ans que j'attend une famille. Je suis sociable, joueur et affectueux, vacciné, castré, i...dentifié. Depuis mon entrée au Refuge (2ème photo) et malgré les nombreuses sorties avec mes parrains et marraines, j'ai un peu blanchi, mais je suis toujours en pleine forme. Vu mon age, je ne suis pas à l'adoption, mais me cherche une famille d’accueil qui saura prendre soin de moi. Ma nourriture et mes frais vétérinaire son pris en charge par le Refuge. TOM ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE D'ACCUEIL Ne m'oubliez pas, pensez à moi |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: TOMm - x labrador/berger noir 12 ans (bientôt 4 ans de refuge) cherche une famille d’accueil définitive - Refuge Jean Duflos à Antibes (06) Ven 22 Juil 2016, 22:49 | |
| Présent depuis 1292 joursJe m'appelle TOM, je suis né le 15 août 2004 et cela fait bientôt 4 ans que j'attends une famille. Je suis sociable, joueur et affectueux, vacciné, castré, identifié. Malgré mon âge, je suis toujours en pleine forme. . Je ne suis pas à l'adoption, mais on me cherche une famille d’accueil définitive qui saura prendre soin de moi. Ma nourriture et mes frais vétérinaire son pris en charge par le Refuge. - Citation :
- L'ayant promener je souligne que c'est un amour de chien
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: TOMm - x labrador/berger noir 12 ans (bientôt 4 ans de refuge) cherche une famille d’accueil définitive - Refuge Jean Duflos à Antibes (06) Mer 28 Déc 2016, 23:28 | |
| 30 octobre Depuis presque 4 ans TOM a partagé nos joies et nos peines. Depuis presque 4 ans nous lui avons cherché une famille aimante et responsable. Certes, TOM a blanchi au fil des ans mais il est resté le même : une boule d'amour et de tendresse. Les parrains et marraines qui le sortaient en promenade ne pourront que le confirmer . Mais aujourd'hui a été une journée particulière en émotion et nous tenions à PARTAGER NOTRE JOIE ET NOTRE GRAND BONHEUR TOM a été placé en FAMILLE D'ACCUEIL DEFINITIVE ! famille d'accueil que nous remercions chaleureusement pour avoir pris le temps de le connaître TOM toute l'Equipe du Refuge te souhaite un long chemin de vie, jonché d'amour, de bonheur et de joie 22 décembre C'est un amour de toutou, câlin, coquin, sage, bref, il a pris beaucoup beaucoup beaucoup de place dans nos cœurs! On est tellement heureux de l'avoir avec nous, et fiers d'être la famille d'accueil d'un toutou en or! Merci de nous l'avoir présenté, c'est une magnifique rencontre.. _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOMm - x labrador/berger noir 12 ans (bientôt 4 ans de refuge) cherche une famille d’accueil définitive - Refuge Jean Duflos à Antibes (06) | |
| |
| | | | TOMm - x labrador/berger noir 12 ans (bientôt 4 ans de refuge) cherche une famille d’accueil définitive - Refuge Jean Duflos à Antibes (06) | |
|