CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| CHUCKY - x golden retriever 5 ans - SPPA à Amiens (80) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: CHUCKY - x golden retriever 5 ans - SPPA à Amiens (80) Mar 27 Aoû 2013, 06:28 | |
| Chuky arrivé au refuge le proprio ne voulait pas de chien !!! C'est un amour de loulou qui ne comprend pas vraiment son arrivé au refuge. Il fera sans probléme le bonheur d'une famille avec enfants. Chuky est plutot calme. Entente chien à tester. Chuky est tatoué (2FPU876) et vacciné. pas de FA pas de covoiturage SPPA Route d'Allonville 80 AMIENS téléphone 03 22 44 98 03 http://sppa-refuge-amiens.forumactif.com/ |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: CHUCKY - x golden retriever 5 ans - SPPA à Amiens (80) Jeu 04 Sep 2014, 16:07 | |
| 21 juillet 2014Citation :L'orage a fais "des dégâts" au refuge ... Nous avons retrouvé notre Chuky décédé ce matin, il avait tout le temps peur de l'orage, nous pensons que son décès est du à ça ... Repose en paix Chuky, j'espère que tu n'as pas souffert ! Sois heureux là haut . |
| | | | CHUCKY - x golden retriever 5 ans - SPPA à Amiens (80) | |
|