CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

GRANDE URGENCE - PEPE - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet

+11
Tinavanni
caro40
lorette33
lamilou
esiocnarf
arden56
Vegane7
frimousse
sylvie 71
urask
lorette65
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65

Féminin Nombre de messages : 1053

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

pepe - GRANDE URGENCE - PEPE  - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et  rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet - Page 3 Empty
MessageSujet: GRANDE URGENCE - PEPE - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet   pepe - GRANDE URGENCE - PEPE  - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et  rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 11:05

Rappel du premier message :

J'ai rêvé qu'on me regardait et qu'on m'adoptait ; FA urgente (65)

Nom: Pépé
Type: Chien croisé croisé Braque Allemand à poil dur
Taille: Moyen
Stérilisé ? Non
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Enfants.

Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées

Sorti hier de box refuge, le bon Pépé
qui n'intéressa jamais personne

pepe - GRANDE URGENCE - PEPE  - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et  rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet - Page 3 Dsc00610
C'est le bravasse absolu, il est tout
heureux d'être sorti,   pepe - GRANDE URGENCE - PEPE  - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et  rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet - Page 3 Pc3a9p10  il fait des "conversations"
et se roule dans l'herbe sans arrêt, longtemps
qu'il n'en avait pas vu !!pepe - GRANDE URGENCE - PEPE  - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et  rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet - Page 3 Pc3a9p11

Très débonnaire, entente tous animaux etc (entente chats inconnue)

Hélas, nous avons un gros problème : le chien
mâle de la famille d'accueil l'attaque !!
Retour case départ, il faut absolument une
autre FA provisoire tout de suite, pitié !!
Pépé est dans Le 65 , vite ,merci !!!! J'ai rêvé qu'on me regardait et qu'on m'adoptait ; FA urgente (65)  

pepe - GRANDE URGENCE - PEPE  - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et  rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet - Page 3 Papa10

Téléphone: 05 62 96 57 64 et E-mail:appa.equide@wanadoo.fr
Pour tout renseignement, il est préférable d’envoyer un mail car le téléphone est très souvent occupé.
Rejoignez-nous sur facebook :https://www.facebook.com/AppaEquidesAssociation

Dernière édition par lorette65 le Mar 31 Déc 2013 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65

votre rôle dans la PA

pepe - GRANDE URGENCE - PEPE  - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et  rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE URGENCE - PEPE - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet   pepe - GRANDE URGENCE - PEPE  - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et  rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014 - 12:22

Et je me roule dans l'herbe...
pepe - GRANDE URGENCE - PEPE  - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et  rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet - Page 3 Img_6510
pepe - GRANDE URGENCE - PEPE  - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et  rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet - Page 3 Img_8210
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: GRANDE URGENCE - PEPE - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet   pepe - GRANDE URGENCE - PEPE  - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et  rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet - Page 3 EmptyVen 4 Avr 2014 - 13:42

comment va PEPE

bisouchien
ciet
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
ciet

Féminin Nombre de messages : 352
SPA ou Refuge : adoptante de vieux toutous

MessageSujet: Re: GRANDE URGENCE - PEPE - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet   pepe - GRANDE URGENCE - PEPE  - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et  rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet - Page 3 EmptyVen 4 Avr 2014 - 19:54

urask tu deviens sénile  lol!  je viens de t'avoir au  phoneoo2 
ha éclatderire  faut pas vieillir

pépé va mieux car il recommence à attaquer ses nonos à me suivre partout et a réclamer à manger
il a même voulu jouer un peu avec sa baballe
ciet
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: GRANDE URGENCE - PEPE - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet   pepe - GRANDE URGENCE - PEPE  - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et  rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet - Page 3 EmptyVen 4 Avr 2014 - 21:43

non je ne deviens pas senile
mais soucis cet après midi
et en plus mon telephone maintenant qui deconne
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65

votre rôle dans la PA

MessageSujet: Re: GRANDE URGENCE - PEPE - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet   pepe - GRANDE URGENCE - PEPE  - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et  rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet - Page 3 EmptyVen 4 Avr 2014 - 22:19

La vieillesse on te dit  piednez 
Je plaisante ; c'est vrai très occupées cet aprèm..
Je mettrai photo de Pépé d'amour demain
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65

votre rôle dans la PA

MessageSujet: Re: GRANDE URGENCE - PEPE - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet   pepe - GRANDE URGENCE - PEPE  - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et  rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 18:35

Ouf, ça fait du bien de retrouver la technologie!!
Je peux mettre des photos de Pépé envoyées par Ciet  yaiss 
pepe - GRANDE URGENCE - PEPE  - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et  rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet - Page 3 Papa_013
pepe - GRANDE URGENCE - PEPE  - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et  rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet - Page 3 Papa_014
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65

votre rôle dans la PA

MessageSujet: Re: GRANDE URGENCE - PEPE - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet   pepe - GRANDE URGENCE - PEPE  - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et  rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2014 - 11:00

Pépé (et sa belle balle bleue) vous souhaite de joyeuses Pâques
pepe - GRANDE URGENCE - PEPE  - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et  rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet - Page 3 Papa_015
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: GRANDE URGENCE - PEPE - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet   pepe - GRANDE URGENCE - PEPE  - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et  rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2014 - 11:26

il est gaté Pepe

pepe - GRANDE URGENCE - PEPE  - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et  rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet - Page 3 Flora%20reine%20de%20la%20terre     

pour Ciet

pepe - GRANDE URGENCE - PEPE  - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et  rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet - Page 3 5b6a36c6
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65

votre rôle dans la PA

MessageSujet: Re: GRANDE URGENCE - PEPE - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet   pepe - GRANDE URGENCE - PEPE  - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et  rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2014 - 16:08

pepe - GRANDE URGENCE - PEPE  - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et  rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet - Page 3 Pepe_010
frimousse
Admin
Admin
frimousse

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

MessageSujet: Re: GRANDE URGENCE - PEPE - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet   pepe - GRANDE URGENCE - PEPE  - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et  rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2014 - 18:15

pepe - GRANDE URGENCE - PEPE  - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et  rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet - Page 3 B3739ac2

pepe - GRANDE URGENCE - PEPE  - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et  rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet - Page 3 Affich10
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: GRANDE URGENCE - PEPE - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet   pepe - GRANDE URGENCE - PEPE  - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et  rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2014 - 10:30

lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65

votre rôle dans la PA

MessageSujet: Re: GRANDE URGENCE - PEPE - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet   pepe - GRANDE URGENCE - PEPE  - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et  rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2014 - 22:57

Ciet reçoit son amie du nord cette semaine.
Voyez le Pépé coquin qui tente grosse séance de séduction
pepe - GRANDE URGENCE - PEPE  - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et  rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet - Page 3 Cimg0610
Pas fou le ptit père ; deux femmes à ses pieds rien que pour lui tropdrole 
Profites-en mon Pépé!!
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni

Féminin Nombre de messages : 1506

MessageSujet: Re: GRANDE URGENCE - PEPE - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet   pepe - GRANDE URGENCE - PEPE  - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et  rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet - Page 3 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 7:26

pepe - GRANDE URGENCE - PEPE  - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et  rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet - Page 3 Merci_10 Ciet pour tout le bonheur apporté au beau loulou Pépé......!
NANOU31
j'débute
j'débute
NANOU31

SPA ou Refuge : FA Refuge Agir Pour Les Animaux à Castelginest 31

MessageSujet: Re: GRANDE URGENCE - PEPE - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet   pepe - GRANDE URGENCE - PEPE  - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et  rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet - Page 3 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 8:06

Que c'est émouvant ! quel bonheur pour nous de le voir heureux auprès de vous... MERCI !
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: GRANDE URGENCE - PEPE - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet   pepe - GRANDE URGENCE - PEPE  - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et  rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet - Page 3 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 8:40

pepe - GRANDE URGENCE - PEPE  - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et  rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet - Page 3 547bd0yn      pepe - GRANDE URGENCE - PEPE  - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et  rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet - Page 3 34c3e372
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65

votre rôle dans la PA

MessageSujet: Re: GRANDE URGENCE - PEPE - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet   pepe - GRANDE URGENCE - PEPE  - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et  rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2014 - 8:28

Pépé a reçu une nouvelle balle
L'autre n'a pas résisté à ses attaques intempestives bravebete 
pepe - GRANDE URGENCE - PEPE  - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et  rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet - Page 3 Papa_010
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65

votre rôle dans la PA

MessageSujet: Re: GRANDE URGENCE - PEPE - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet   pepe - GRANDE URGENCE - PEPE  - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et  rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2014 - 21:21

Je m'en vais harceler Ciet pour avoir des ptites  photo 
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65

votre rôle dans la PA

MessageSujet: Re: GRANDE URGENCE - PEPE - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet   pepe - GRANDE URGENCE - PEPE  - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et  rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet - Page 3 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 11:15

Pépé a un nouveau copain ; pas très bavard mais tellement sympa.
pepe - GRANDE URGENCE - PEPE  - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et  rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet - Page 3 Img_9210
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: GRANDE URGENCE - PEPE - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet   pepe - GRANDE URGENCE - PEPE  - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et  rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet - Page 3 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 12:53

pepe - GRANDE URGENCE - PEPE  - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et  rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet - Page 3 0qiwhulq  PEPE

pas encore vu de photo de PEPE sur son balcon
ciet
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
ciet

MessageSujet: Re: GRANDE URGENCE - PEPE - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet   pepe - GRANDE URGENCE - PEPE  - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et  rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 22:44

coucou,
un peu débordée  en ce moment chui dans les cartons
vite lol appelez  la SPA pépé martyrise son  canard
chui super contente  tout ces très  zolis  poilus qui ont été adoptés
le balcon pas avant fin septembre
ciet
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65

votre rôle dans la PA

MessageSujet: Re: GRANDE URGENCE - PEPE - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet   pepe - GRANDE URGENCE - PEPE  - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et  rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet - Page 3 EmptySam 11 Oct 2014 - 17:54

Très en retard ; les photos de pépé d'amour ; Ciet va me tirer les oreilles à distance!
pepe - GRANDE URGENCE - PEPE  - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et  rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet - Page 3 Img_9710
pepe - GRANDE URGENCE - PEPE  - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et  rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet - Page 3 Img_9711
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: GRANDE URGENCE - PEPE - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet   pepe - GRANDE URGENCE - PEPE  - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et  rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet - Page 3 EmptySam 11 Oct 2014 - 19:19

et voila maintenant PEPE qui prend des bains de soleil sur le balcon

pas traumatisé par ce demenagement

pepe - GRANDE URGENCE - PEPE  - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et  rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet - Page 3 0gusfjc4
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65

votre rôle dans la PA

MessageSujet: Re: GRANDE URGENCE - PEPE - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet   pepe - GRANDE URGENCE - PEPE  - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et  rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet - Page 3 EmptySam 11 Oct 2014 - 19:55

Il a le poil bien luisant mercib pour ces bons soins Ciet pluiecoeurs
ciet
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
ciet

MessageSujet: Re: GRANDE URGENCE - PEPE - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet   pepe - GRANDE URGENCE - PEPE  - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et  rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 1:19

pépé va  mieux après  tout ces changements il commence à bien s'habituer mais il a été très stressé il ne me lâchait pas d'une semelle il aime  le balcon comme on est au 1 étage  il voit tout les chiens qui se promènent il n'aboie pas mais quand il grogne je sais que c'est un chien plus grand que lui lol  les petits chiens ils ont le droit  mais pas les grands sinon il a mal aux dents alors plus de croquettes de la pâté il est sous antibio 10 jours puis 3 semaines après encore 10 jours j'espère que ça va aller  sinon détartrage et arrachage des dents qui lui font mal et s'infectent  à son âge  c'est très  embêtant
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni

MessageSujet: Re: GRANDE URGENCE - PEPE - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet   pepe - GRANDE URGENCE - PEPE  - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et  rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014 - 12:12

Courage loulou Pépé car ta môman fait tout pour ton bien-être.
Laisse-toi bien soigner et câliner. Tu le mérites bien.........!
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65

votre rôle dans la PA

MessageSujet: Re: GRANDE URGENCE - PEPE - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet   pepe - GRANDE URGENCE - PEPE  - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et  rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014 - 18:23

Pauvre Pépé, les dents, c'est pas drôle!!
Ciet, on se phoneoo2
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65

votre rôle dans la PA

MessageSujet: Re: GRANDE URGENCE - PEPE - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet   pepe - GRANDE URGENCE - PEPE  - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et  rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet - Page 3 EmptySam 1 Nov 2014 - 19:21

Pépé dort devant la TV ; à condition qu'elle soit allumée :)
pepe - GRANDE URGENCE - PEPE  - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et  rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet - Page 3 Img_4910
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: GRANDE URGENCE - PEPE - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet   pepe - GRANDE URGENCE - PEPE  - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et  rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2014 - 13:58

pepe - GRANDE URGENCE - PEPE  - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et  rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet - Page 3 Tv017

cool PEPE  
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65

votre rôle dans la PA

MessageSujet: Re: GRANDE URGENCE - PEPE - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet   pepe - GRANDE URGENCE - PEPE  - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et  rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2014 - 19:16

Pépé et son nouveau manteau ; col fourrure svp éclatderire lechouilles
pepe - GRANDE URGENCE - PEPE  - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et  rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet - Page 3 Img_1110
frimousse
Admin
Admin
frimousse

votre rôle dans la PA
votre département:
votre site internet:

MessageSujet: Re: GRANDE URGENCE - PEPE - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet   pepe - GRANDE URGENCE - PEPE  - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et  rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2014 - 19:41

pepe - GRANDE URGENCE - PEPE  - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et  rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet - Page 3 Amour23 cheminée

pepe - GRANDE URGENCE - PEPE  - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et  rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet - Page 3 Affich10
ciet
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
ciet

MessageSujet: Re: GRANDE URGENCE - PEPE - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet   pepe - GRANDE URGENCE - PEPE  - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et  rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2014 - 10:56

lol un vrai martyr bon pour la peine un bisou sur le museau na
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: GRANDE URGENCE - PEPE - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet   pepe - GRANDE URGENCE - PEPE  - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et  rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2014 - 11:36

chouette manteau
il ne refuse rien

bisousmessage
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65

votre rôle dans la PA

MessageSujet: Re: GRANDE URGENCE - PEPE - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet   pepe - GRANDE URGENCE - PEPE  - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et  rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2015 - 8:57

Pas eu le courage hier de venir annoncer la triste nouvelle..
Pépé est parti rejoindre les étoiles après quelques mois de bonheur.
Il va laisser un grand vide chez Ciet
Nous ne t'oublierons pas mon Pépé pleure
chienange
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni

MessageSujet: Re: GRANDE URGENCE - PEPE - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet   pepe - GRANDE URGENCE - PEPE  - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et  rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2015 - 9:40

Triste nouvelle, Ciet nous partageons et comprenons ta peine et ton chagrin.
Papy Pépé, ton bonheur fut de courte durée. Heureusement que tu as rencontré ta famille de coeur.
Tu es parti entouré de soins et d'amour. Pensées pour vous toutes et tous.

pepe - GRANDE URGENCE - PEPE  - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et  rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet - Page 3 74ir0p24
Repose en paix gentil papy Pépé.
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: GRANDE URGENCE - PEPE - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet   pepe - GRANDE URGENCE - PEPE  - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et  rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2015 - 10:12

bien triste  quand hier après midi PEPE est parti

il aura eu une super famille pendant quelques mois

de tout coeur avec toi Ciet

pepe - GRANDE URGENCE - PEPE  - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et  rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet - Page 3 Tcegxcec

j'ai retrouvé le poeme

Il y a un pont qui connecte le ciel et la terre :

on l'appelle "LE PONT DE L'ARC EN CIEL"

Dans cette partie du Paradis existe un endroit nommé le pont de l'arc en ciel.

Lorsque meurt un animal de compagnie, il se rend dans ce pays qui connecte le ciel et la terre. On retrouve là-bas des prairies, des paisibles collines et vallées luxuriantes et tous nos amis à quatre pattes qui y sont réunis peuvent courir et s'amuser ensemble. Ils peuvent enfin creuser des trous dans les jolies plates-bandes, se rouler dans des endroits malodorants, bref toutes les interdictions terrestres n'ont plus loi !

Dans ces contrées lointaines eau, nourriture et soleil , bref tous nos amis sont au chaud, à moins qu'ils ne décident d'aller courir dans les montagnes couvertes de neiges éternelles.

Ceux qui étaient vieux et malades ont retrouvés ici santé et vitalité.

Ceux qui étaient blessés ou infirmes sont devenus sains et forts.

Ceux qui étaient négligés ou maltraités ont enfin retrouvé chaleur et réconfort.

Les animaux sont heureux et en paix, mais pour le plus grand nombre d'entre eux il manque à leur bonheur quelque chose de précieux à leur coeur ! ils ont perdu quelqu'un de très spécial qu'ils aimeraient tant avoir auprès d'eux....

Des jours de bonheur se coulent doucement dans d'interminables jeux et courses folles à l'intérieur de cette grande meute pacifique.

Mais un jour arrive où l'un d'eux s'arrête soudainement, tous ses sens aux aguets. Ses yeux miroitent de mille feux, ses oreilles attentives se dressent. Il commence à courir hors du groupe, volant au dessus des verts pâturages, de plus en plus vite...

Ca y est, vous le voyez courir vers vous, dans ce point de lumière au dessus du tunnel. En toute fidélité, votre animal vous a repéré entre tous et il est venu à cette ultime rencontre. Vous souriez, vous vous retrouvez ensemble, ses joyeux bisous d'antant, vos mains pouvant à nouveau caresser son cou, son flanc, sa tête. Vous pouvez enfin plonger votre regard dans le sien. Plus rien ne pourra dorénavant vous séparer, sous serez à jamais réunis.

Ainsi vous traverserez ensemble

le PONT DE L'ARC EN CIEL
lamilou
j'y reste
j'y reste

Féminin Nombre de messages : 1164

MessageSujet: Re: GRANDE URGENCE - PEPE - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet   pepe - GRANDE URGENCE - PEPE  - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et  rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2015 - 11:23

Pauvre petit père, mes respects à son adoptante qui a su lui offrir ce que l'on ne pouvait rêver mieux, une fin de vie digne et entouré d'amour... rip petit père pont-arc-ciel
frimousse
Admin
Admin
frimousse

votre rôle dans la PA
votre département:
votre site internet:

MessageSujet: Re: GRANDE URGENCE - PEPE - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet   pepe - GRANDE URGENCE - PEPE  - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et  rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2015 - 19:11

pepe - GRANDE URGENCE - PEPE  - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et  rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet - Page 3 Chien-dcd

pepe - GRANDE URGENCE - PEPE  - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et  rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet - Page 3 Avectoutemonamitie

lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33

MessageSujet: Re: GRANDE URGENCE - PEPE - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet   pepe - GRANDE URGENCE - PEPE  - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et  rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2015 - 19:30

repose en paix joli PEPE tu seras parti entouré d'amour après avoir connu le bonheur
:chiensarcencie
titine
j'y reste
j'y reste
titine

Féminin Nombre de messages : 12054

MessageSujet: Re: GRANDE URGENCE - PEPE - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet   pepe - GRANDE URGENCE - PEPE  - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et  rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2015 - 21:46

Oh pauvre PEPE il était tellement heureux avec Ciet ... ce bonheur court mais intense que vous avez partager reste présent à jamais dans vos cœurs ... il est toujours là ... pas comme on aimerait malheureusement ... mais ce lien indélébile et sacré perdurera jusqu'au jour ou... c'est sur vous serez de nouveau ensemble.

Courage Ciet nous savons le chagrin que vous traverser pour le connaitre également

pepe - GRANDE URGENCE - PEPE  - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et  rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet - Page 3 Ecbi9s10 pepe - GRANDE URGENCE - PEPE  - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et  rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet - Page 3 34007610

Ce poème je le connais ... tellement vrai
ciet
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
ciet

MessageSujet: Re: GRANDE URGENCE - PEPE - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet   pepe - GRANDE URGENCE - PEPE  - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et  rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2015 - 18:53

pépé a été un cadeau de la vie je suis privilègiée d'avoir croisé sa route même si cela n'a duré que 11 mois il me manque terriblement et laisse un immence vide dans ma vie
pleure
je remercie Laure
et je vous remercie tous pour votre soutien et vos messages de réconfort
ciet
ARAMIS de la Grde Coudre
j'm'installe
j'm'installe
ARAMIS de la Grde Coudre

Féminin Nombre de messages : 175

MessageSujet: Re: GRANDE URGENCE - PEPE - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet   pepe - GRANDE URGENCE - PEPE  - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et  rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2015 - 19:11

je me permet de partager un peu de ta grande tristesse.Quel bonheur pour lui de t'avoir rencontrée aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GRANDE URGENCE - PEPE - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet   pepe - GRANDE URGENCE - PEPE  - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et  rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet - Page 3 Empty

GRANDE URGENCE - PEPE - x braque/griffon 14 voir 16 ans , sorti de refuge mouroir,aimerait et rêve d'un adoptant - ADOPTÉ par ciet
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3