CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 help pour Toby - fox terrier 5 ans - urgent (menacé d'eutha)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pitch26
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 22/08/2013

help pour Toby  - fox terrier  5 ans - urgent  (menacé d'eutha) Empty
MessageSujet: help pour Toby - fox terrier 5 ans - urgent (menacé d'eutha)   help pour Toby  - fox terrier  5 ans - urgent  (menacé d'eutha) EmptyJeu 22 Aoû 2013, 13:45

Nom: toby
Type: Fox Terrier à poil lisse croisé Epagneul Breton
Taille: Moyen
Sexe: Mâle
Âge: 4 ans 6 mois
N° d'identification: 250269500265043
Stérilisé ? Oui
Compatible : Chiens femelles, Chats, Enfants.
Lieu : 18 - Cher
Situation : Chez son propriétaire

Mort programmée dans : 19 jours

E-mail : lin.ete@hotmail.fr
Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées

bonjour, je vous envois un sos pour toby, un croise fox terrier et epagneul je pense.
Sa maitresse agee, ne peux plus le garder car il est infernal dans la maison, saute partout, la deja fait tomber à plusieurs reprises.
Il est gentil, affectueux, pas agressif, au contraire aime le contact mais est tout fou fou.
Je pense qu'il manque beaucoup d'exercice, il connait que le jardin et maintenant il escalade le grillage pour fuguer.
Elle va bientot subir une lourde operation et sera alite pendant au minimum un mois.
Donc pour elle, ca devient une urgence de placer son chien dans une famille qui saura le recadrer un peu et lui offrir l'exercice dont il a besoin car il doit avoir un instinct de chasse assez pousse mais il ne touche pas aux poules dans le jardin.
Un sportif ou une personne aimant faire des grandes ballades serait bien je pense.
Je vous met une photo.
MAis s'il vous plait, pensez à lui car pour le momen, il est tres souvent à l'attache dans la cuisine pour qu'il ne saccage pas tout l'interieur et ca aide pas à le calmer.
Cette mamie est deja agee et a deja subit plusieurs operation donc comprenez la car malgre ca elle aime son chien, a un bon suivi veto, de bonne croquette et de l'amour mais il lui manque l'exercice.

help pour Toby  - fox terrier  5 ans - urgent  (menacé d'eutha) Help-pour-toby-urgent-sdc13050

help pour Toby  - fox terrier  5 ans - urgent  (menacé d'eutha) Help-pour-toby-urgent-sdc13049

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/help-pour-toby-urgent-90631/?sa=1
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83143
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

help pour Toby  - fox terrier  5 ans - urgent  (menacé d'eutha) Empty
MessageSujet: Re: help pour Toby - fox terrier 5 ans - urgent (menacé d'eutha)   help pour Toby  - fox terrier  5 ans - urgent  (menacé d'eutha) EmptyJeu 10 Oct 2013, 07:45

je cite

oui toujours menace de mort, pour le moment, la voisine continue de s'en occuper mais je sasi pas pour combien de temps encore car elle commence à en avoir assez.
Dommage car il a bien evolue avec elle, grace aux ballades quotidiennes, il apprend la marche en laisse, ne tire pratiquement plus, est plus obeissant vue qu'il a de l'attention mais il y a encore son cote foufou qui l'a fait refechir car elle veux pas qu'il fasse des conneries chez elle.
Je fait tout pour la persuader de le prendre sans non plus lui forcer la main car je n'ai pas envie qu'elle le prenne et qu'ensuite elle s'en debarasse car trop remuant dans la maison.


helpsos helpsos helpsos
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2078
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

help pour Toby  - fox terrier  5 ans - urgent  (menacé d'eutha) Empty
MessageSujet: Re: help pour Toby - fox terrier 5 ans - urgent (menacé d'eutha)   help pour Toby  - fox terrier  5 ans - urgent  (menacé d'eutha) EmptyJeu 10 Oct 2013, 19:14

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=525492864205811&set=a.445979302157168.1073741826.100002353068061&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33112
Age : 71
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

help pour Toby  - fox terrier  5 ans - urgent  (menacé d'eutha) Empty
MessageSujet: Re: help pour Toby - fox terrier 5 ans - urgent (menacé d'eutha)   help pour Toby  - fox terrier  5 ans - urgent  (menacé d'eutha) EmptyVen 06 Déc 2013, 21:53

message du 15.11. sur rescue :

Citation :
toujours en attente de nouveau maitre, la maitresse est hospitalisee et c'est la voisine qui gere le chien mais elle commence a en avoir assez car elle travaille et n'a pas de chien pour cette raison.
helpsos

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

help pour Toby  - fox terrier  5 ans - urgent  (menacé d'eutha) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Contenu sponsorisé





help pour Toby  - fox terrier  5 ans - urgent  (menacé d'eutha) Empty
MessageSujet: Re: help pour Toby - fox terrier 5 ans - urgent (menacé d'eutha)   help pour Toby  - fox terrier  5 ans - urgent  (menacé d'eutha) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help pour Toby - fox terrier 5 ans - urgent (menacé d'eutha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11 - Eloi, griffon 12 ans ...URGENT, menacé d'euthanasie
» Très urgent - RUSTY - x husky 12 ans - menacé d'eutha ( dep 13)
» TOBY - x fox terrier 14 ans - Spa de Millau (12)
» TOBY - x fox terrier 2 ans - Spa de Dole (39)
» TRES URGENT - TOBY - westie 10 ans -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Diffusions TERMINÉES ou restées SANS nouvelles-
Sauter vers: