Nom: toby
Type: Fox Terrier à poil lisse croisé Epagneul Breton
Taille: Moyen
N° d'identification: 250269500265043
Stérilisé ? Oui
Compatible : Chiens femelles, Chats, Enfants.
Lieu : 18 - Cher
Situation : Chez son propriétaire
Mort programmée dans : 19 jours E-mail : lin.ete@hotmail.fr
Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées
bonjour, je vous envois un sos pour toby, un croise fox terrier et epagneul je pense.
Sa maitresse agee, ne peux plus le garder car il est infernal dans la maison, saute partout, la deja fait tomber à plusieurs reprises.
Il est gentil, affectueux, pas agressif, au contraire aime le contact mais est tout fou fou.
Je pense qu'il manque beaucoup d'exercice, il connait que le jardin et maintenant il escalade le grillage pour fuguer.
Elle va bientot subir une lourde operation et sera alite pendant au minimum un mois.
Donc pour elle, ca devient une urgence de placer son chien dans une famille qui saura le recadrer un peu et lui offrir l'exercice dont il a besoin car il doit avoir un instinct de chasse assez pousse mais il ne touche pas aux poules dans le jardin.
Un sportif ou une personne aimant faire des grandes ballades serait bien je pense.
Je vous met une photo.
MAis s'il vous plait, pensez à lui car pour le momen, il est tres souvent à l'attache dans la cuisine pour qu'il ne saccage pas tout l'interieur et ca aide pas à le calmer.
Cette mamie est deja agee et a deja subit plusieurs operation donc comprenez la car malgre ca elle aime son chien, a un bon suivi veto, de bonne croquette et de l'amour mais il lui manque l'exercice.
http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/help-pour-toby-urgent-90631/?sa=1