CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| ALZAN Magnifique Drahthaar de 3 ans à adopter ds le 42 | |
| | Auteur | Message |
---|
refuge saint chamond (42) ptit nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 44 Localisation : Saint Chamond SPA ou Refuge : Refuge Date d'inscription : 14/02/2007
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: A.D.A. votre département: Loire votre site internet: http://association.defense.animaux.googlepages.com
| Sujet: ALZAN Magnifique Drahthaar de 3 ans à adopter ds le 42 Jeu 15 Fév 2007, 14:45 | |
| Bonjour ! Je m'appelle Alzan et je suis né au mois de mai 2005. Je suis un chien d'arrêt croisé "Drathaar". J'ai besoin d'espace et j'aurais besoin d'être cadré par mon futur maître car je suis jeune et fougueux!!! J'aimerais également qu'il soit souvent présent à mes côtés... Je serais très heureux avec un chasseur, mais seulement à condition que celui-ci ne me confine pas dans un chenil... Si vous n'êtes pas chasseur et que vous me faites faire de grandes balades, je suis également preneur !!! Tout ce que je veux, c'est partir au plus vite de ce refuge pour me dépenser, pour que l'on m'éduque et pour donner beaucoup d'amour à mes maîtres... Alors venez vite m'adopter, svp !!! Si vous êtes intéressé, vous pouvez contacter Madame Ferraton, tous les matins et 7 jours sur 7, au 04 77 22 65 68, ou bien par mail à : maurice.guimese@wanadoo.fr Voici les coordonnées du refuge : A.D.A. (Association Defense Animaux) Chemin de l’hermitage 42400 Saint Chamond (Loire, Rhône Alpes) Et le site Internet : http://association.defense.animaux.googlepages.com/ A bientôt j'espère !!! |
| | | refuge saint chamond (42) ptit nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 44 Localisation : Saint Chamond SPA ou Refuge : Refuge Date d'inscription : 14/02/2007
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: A.D.A. votre département: Loire votre site internet: http://association.defense.animaux.googlepages.com
| Sujet: Re: ALZAN Magnifique Drahthaar de 3 ans à adopter ds le 42 Mer 29 Aoû 2007, 01:26 | |
| Rebonjour, J'ai maintenant 2 ans et toujours personne n'est venu m'adopter... Mais qu'est-ce que je dois faire pour que quelq'un me prête attention ? Pourtant je suis beau, grand, fort, vigoureux et très sociable. J'ai de grands yeux marrons clairs qui feraient craquer n'importe qui... Alors adoptez-moi !!! je vous attends... |
| | | refuge saint chamond (42) ptit nouveau
| Sujet: Re: ALZAN Magnifique Drahthaar de 3 ans à adopter ds le 42 Mar 11 Sep 2007, 15:33 | |
| Personne pour notre protégé ? |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: ALZAN Magnifique Drahthaar de 3 ans à adopter ds le 42 Sam 04 Oct 2008, 01:20 | |
| Alzan a été testé avec les chats et il n'y a eu aucun problème,
nous avons donc un chien qui s'entend avec ses congénères et les chats et qui attend depuis plus de 2 ans une nouvelle famille Voici une photo de lui à l'éducation avec un très beau "assis - pas bouger" : Pensez à lui !!! Faites passez le message autour de vous !!! Adoptez-le !!! Il vous sera extrêmement reconnaissant à vie... Alzana eu 3 ans au mois de mai (alors que nous l'avions récupéré à l'âge de 8 mois ! ) : donc plus de deux qu'il est au refuge... Et toujours personne pour lui !!! le contact pour son adoption : Roslyne au 04 77 22 65 68 (uniquement le matin) Refuge ADA (Association Défense Animaux) chemin de l'hermitage (vers la ZI de la soie d'Izieux - proche piscine) 42400 Saint Chamond _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: ALZAN Magnifique Drahthaar de 3 ans à adopter ds le 42 Mer 15 Avr 2009, 00:10 | |
| des nouvelles ? _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: ALZAN Magnifique Drahthaar de 3 ans à adopter ds le 42 Jeu 11 Fév 2010, 01:33 | |
| vu sur le blog, Alzan a été _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALZAN Magnifique Drahthaar de 3 ans à adopter ds le 42 | |
| |
| | | | ALZAN Magnifique Drahthaar de 3 ans à adopter ds le 42 | |
|