CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| DUDDLEY - x fox terrier 4 ans - Spa de Chilleurs aux Bois (45) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: DUDDLEY - x fox terrier 4 ans - Spa de Chilleurs aux Bois (45) Dim 18 Aoû 2013, 13:43 | |
| DUDDLEY Jeune loulou au caractère bien trempé, je suis monté sur ressorts ! Adorable avec l’être humain, très dynamique et foufou, j’ai besoin d’être canalisé et qu’on m’apprenne les bases de l’éducation. Sociable avec mes congénères, j’ai malgré tout là aussi besoin de faire quelques efforts car il faut dire que je suis un peu pénible avec eux ! Cliquez sur l'icône pour télécharger sa fiche. Département: 45 - Loiret Refuge: 45 - Refuge "Le Moulin d'en Haut" - Chilleurs aux Bois Espèce: Chien Taille: Petit Race: X FOX TERRIER Couleur: MARRON & BLANC Sexe: Male Date Naissance: 20/07/2009 Sauvetage: Non Médaille: CBA3174 Refuge SPA rue de la Gare 45170 CHILLEURS AUX BOIS téléphone 02 38 32 98 11 http://chilleurs.spa.asso.fr/ |
| | | urask j'y reste
| | | | | DUDDLEY - x fox terrier 4 ans - Spa de Chilleurs aux Bois (45) | |
|