CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| X shit tzu/pekinois de 10 ans | |
| | Auteur | Message |
---|
angélique j'suis à l'aise
Nombre de messages : 214 Localisation : rouen SPA ou Refuge : garde d'enfant Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: X shit tzu/pekinois de 10 ans Lun 12 Fév 2007, 18:06 | |
| voici un petit pépère, X shi tzu/pekinois de 10 ans. Il s'entend avec tout le monde et souhaite passer sa retraite dans une famille aimante. voici un petit mail reçu par la FA Bonjour ! Domino est un chien très calme, très pépère. Il ne lui a fallu que quelques heures pour se sentir chez lui à la maison, répondre à son prénom et demander des câlins. Il reste seul sans problème, et n'a jamais aboyé chez moi jusque-là. Il est OK chiens (j'ai un mâle un peu dominant à la maison, ça passe nickel), et je pense qu'il est OK chats et enfants, vu son caractère, le contraire m'étonnerait ! D'ailleurs il est sympa avec mon lapin, c'est dire... Ce chien est la gentillesse même. Par contre, sportifs s'abstenir, il ne tient pas la longueur pour les marches. De courtes promenades lui suffisentQue dire de plus...... D'autres photos arriveront très prochainement Pour tout informations, vous pouvez contacter Nicole de l'association ALERTE au 06 61 27 04 46 |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: X shit tzu/pekinois de 10 ans Ven 09 Mar 2007, 18:06 | |
| angélique l'as-tu mis ici http://ou-adopter-mon-chien.forumactif.com
si non, fais un copié-collé (pas d'inscription) _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | angélique j'suis à l'aise
Nombre de messages : 214 Localisation : rouen SPA ou Refuge : garde d'enfant Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: X shit tzu/pekinois de 10 ans Lun 28 Mai 2007, 20:08 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X shit tzu/pekinois de 10 ans | |
| |
| | | | X shit tzu/pekinois de 10 ans | |
|