CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| OUISTITI - ratier poils sanglier - Spa de Vaux Le Penil (77) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: OUISTITI - ratier poils sanglier - Spa de Vaux Le Penil (77) Sam 17 Aoû 2013, 08:09 | |
| OUISTITI Département: 77 - Seine-et-Marne Refuge: 77 - Refuge de Vaux Le Pénil Espèce: Chien Taille: Petit Race: RATIER POILS SANGLIER Sexe: Male Sauvetage: Non adoption toute la France pas de covoiturage Refuge SPA Les Prés Neufs 77 VAUX LE PENIL téléphone 01 60 56 54 60 http://vauxlepenil.spa.asso.fr/ siret 775 691 991 00563 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: OUISTITI - ratier poils sanglier - Spa de Vaux Le Penil (77) Dim 03 Nov 2013, 16:52 | |
| Ouistiti est au refuge depuis longtemps, bien trop longtemps. De plus, il est dans un box seul car il ne sait pas communiquer avec ses congénères. Il n'adopte pas les bons comportements face à eux et se met par conséquent en danger. Il s'est d'ailleurs fait attaquer plusieurs fois à cause de cela. Son comportement lors des croisements de congénères en témoigne, il s'aplatit par peur et attend qu'ils passent. Cela peut se soigner et évoluer positivement en le mettant en contact progressivement avec des chiens calmes, doux, équilibrés et surtout de même gabarit que lui, du moins au départ, et cela jusqu'à ce qu'il regagne confiance en lui et en ses congénères. |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: OUISTITI - ratier poils sanglier - Spa de Vaux Le Penil (77) Mer 20 Aoû 2014, 21:00 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OUISTITI - ratier poils sanglier - Spa de Vaux Le Penil (77) | |
| |
| | | | OUISTITI - ratier poils sanglier - Spa de Vaux Le Penil (77) | |
|