CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
DOUGLAS - Pointer 7 ans - Spa de Salon de Provence (13)
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
Sujet: DOUGLAS - Pointer 7 ans - Spa de Salon de Provence (13) Mer 14 Aoû 2013, 17:11
DOUGLAS
Moi, c’est Douglas!
Perdu (ou peut être abandonné ), je n’ai pas pu retrouver ma maison…
J’ai certainement vu le jour en 2008 et, comme vous l’aurez constaté, je suis un beau Pointer.
Bien sûr, les balades en colline font frissonner ma truffe mais je sais aussi rester calme en laisse! En pleine forme, je vous suivrai volontiers dans vos activités sportives en compagnie, peut être, de copains à 4 pattes.
J’aimerai bien apprendre, aussi, à jouer à la balle…
Qui m’offrira une vie de famille?
Si mon look vous plait, venez me faire un petit coucou!
N°: sp 509929 ( puce: 250268710385161)
SPA Salon de Provence REFUGE ROCQUELAIN Quartier Talagard 13300 Salon de Provence
http://www.spa-salon-de-provence.fr/ numéro de siret 782778891400021
Tél. : 04.90.42.20.77
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
Sujet: Re: DOUGLAS - Pointer 7 ans - Spa de Salon de Provence (13) Mer 12 Nov 2014, 17:44
_________________ chantal.frimousse@gmail.com
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
Sujet: Re: DOUGLAS - Pointer 7 ans - Spa de Salon de Provence (13) Dim 16 Nov 2014, 15:35
3 chiens ont été volés au refuge dans la nuit du 9 au 10 novembre. Deux ont été retrouvés dans le Gard mais il manque encore DOUGLAS….
Si vous le voyez ou avez des informations, nous vous prions de contacter rapidement le refuge. Les puces électroniques ont été ôtées des chiens récupérés; il est possible qu’il en soit de même pour Douglas.