CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| DORIE - x caniche 5 ans (cardiaque) Refuge Oubliés St Beart à Castelsarrasin (82) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: DORIE - x caniche 5 ans (cardiaque) Refuge Oubliés St Beart à Castelsarrasin (82) Mer 14 Aoû 2013, 10:20 | |
| | Nom : | DORIE | | Sexe : | femelle | | Race : | Croisée Caniche | | Couleur : | Noir et Blanc | | Né(e) le : | 2008-04-01 | | Taille : | petite | |
| | Mot du refuge : | Dorie vient de perdre son maître, aussi on nous l'a confié afin qu'elle puisse trouver un nouveau foyer. Elle est très sociable, elle m'a fait plein de bisous alors qu'elle ne me connaissait même pas. Dorie a un problème cardiaque qui l'oblige à prendre un traitement à vie qui coute 25 euros par mois, et lui impose d'être au calme. Aussi une maison sans autres animaux serait préférable. Il lui faudrait également de préférence une maison de plein pied pour lui éviter les marches à monter. Dorie n'est pas stérilisée et ne pourra pas l'être a cause de son problème au cœur. Tous les animaux du refuge sont vacciné(e)s, pucé(e)s, stérilisées ou castrés. |
Refuge "Les Oubliés de Saint Beart" 82100 CASTELSARRASIN MOISSAC téléphone 06 89 90 11 89 ou 06 78 83 49 73 http://oubliesdesaintbeart.free.fr/ siret 433 660 305 00023 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: DORIE - x caniche 5 ans (cardiaque) Refuge Oubliés St Beart à Castelsarrasin (82) Mar 31 Déc 2013, 14:12 | |
| |
| | | | DORIE - x caniche 5 ans (cardiaque) Refuge Oubliés St Beart à Castelsarrasin (82) | |
|