CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| ISIS (adoptée) et OSIRIS - border terrier 4 ans (sortis de l'enfer/elevage) Refuge de Brignoles (83) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: ISIS (adoptée) et OSIRIS - border terrier 4 ans (sortis de l'enfer/elevage) Refuge de Brignoles (83) Ven 09 Aoû 2013, 15:09 | |
| ISIS OSIRIS TYPE : Border terrier SEXE : femelle et mâle AGE : 26/08/2009 (4 ans) IDENTIFICATION : 250269500306530 (Isis) et 2FVW872 (Osiris) DATE D'ENTREE AU REFUGE : 1/02/2013 "Nous sommes frère et soeur. L'idéal pour nous serait d'être adopté ensemble. Nous avons toujours tout partagé, les bons comme les mauvais moments. Jusqu'à présent notre vie n'a pas été très rose ! Elle est tout de même un peu meilleure depuis notre arrivée au refuge, mais elle pourrait être encore mieux à vos côtés. Mon frère Osiris n'accepte pas la présence des autres mâles, il est très protecteur avec moi. Moi je suis la douceur même ! Nous sommes tous les deux très affectueux et drôles ! Nous n'avons jamais connu la liberté, nous avons depuis toujours vécu en cage ! Nous sortons de l'enfer, nous sortons d'un élevage, voici notre passé : ELEVAGE DE L'ORNE." Tél: 04.94.69.33.37 E-mail : refugebrignoles@hotmail.frFondation Assistance Aux Animaux Route de Camps 83170 BRIGNOLES HORAIRE D'OUVERTURE : Du lundi au dimanche de 14h à 17h sauf jours fériés. Le refuge se situe à Brignoles sur la route de Camps la Source http://refugebrignoles.e-monsite.com/
Dernière édition par urask le Lun 21 Oct 2013, 22:10, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ISIS (adoptée) et OSIRIS - border terrier 4 ans (sortis de l'enfer/elevage) Refuge de Brignoles (83) Lun 21 Oct 2013, 22:08 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ISIS (adoptée) et OSIRIS - border terrier 4 ans (sortis de l'enfer/elevage) Refuge de Brignoles (83) Lun 21 Oct 2013, 22:10 | |
| Moi et Isis, nous sommes frère et soeur. Ma soeur vient d'être adoptée me laissant seul au refuge. Nous avons toujours tout partagé, les bons comme les mauvais moments. Jusqu'à présent notre vie n'a pas été très rose ! Elle est tout de même un peu meilleure depuis notre arrivée au refuge, mais elle pourrait être encore mieux à vos côtés. Moi, je n'accepte pas la présence des autres mâles, je suis très protecteur avec ma soeur. Isis, C'est la douceur même ! Nous sommes tous les deux très affectueux et drôles ! Nous n'avons jamais connu la liberté, nous avons depuis toujours vécu en cage ! Nous sortons de l'enfer, nous sortons d'un élevage, voici notre passé : ELEVAGE DE L'ORNE." |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ISIS (adoptée) et OSIRIS - border terrier 4 ans (sortis de l'enfer/elevage) Refuge de Brignoles (83) Mar 31 Déc 2013, 06:51 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ISIS (adoptée) et OSIRIS - border terrier 4 ans (sortis de l'enfer/elevage) Refuge de Brignoles (83) Dim 19 Jan 2014, 11:20 | |
| JANVIER 2014
OSIRIS TYPE : Border terrierSEXE : mâleAGE : 26/08/2009 (4 ans)IDENTIFICATION : 2FVW872DATE D'ENTREE AU REFUGE : 01/02/2013 "Je suis arrivée au refuge avec ma soeur, Isis. Elle vient d'être adoptée me laissant seul au refuge. Nous avons toujours tout partagé, les bons comme les mauvais moments. Jusqu'à présent notre vie n'a pas été très rose ! Elle est tout de même un peu meilleure depuis notre arrivée au refuge, mais elle pourrait être encore mieux à vos côtés. Moi, je n'accepte pas la présence des autres mâles et je suis très protecteur. Je suis aussi très affectueux et drôle ! Nous n'avons jamais connu la liberté, nous avons depuis toujours vécu en cage ! Nous sortons de l'enfer, nous sortons d'un élevage, voici notre passé : ELEVAGE DE L'ORNE."Osiris est un chien de petite taille adorable, qui aime les câlins, les balades et qu'on s'occcupe de lui ! C'est un chien dynamique qui aime la vie ! Il est plutôt dominant avec les autres chiens, même les beaucoup plus grands que lui ! Surnommé le petit pirate (à cause de son beau collier), ça fait bientôt 1 an qu'il est arrivé au refuge, il n'attend que vous pour combler sa vie de bonheur... |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ISIS (adoptée) et OSIRIS - border terrier 4 ans (sortis de l'enfer/elevage) Refuge de Brignoles (83) Dim 13 Avr 2014, 22:16 | |
| je cite il est heureux comme un roi et nous aussi..... :-) |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ISIS (adoptée) et OSIRIS - border terrier 4 ans (sortis de l'enfer/elevage) Refuge de Brignoles (83) Sam 25 Juil 2015, 21:52 | |
| OSIRIS en vacances |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ISIS (adoptée) et OSIRIS - border terrier 4 ans (sortis de l'enfer/elevage) Refuge de Brignoles (83) | |
| |
| | | | ISIS (adoptée) et OSIRIS - border terrier 4 ans (sortis de l'enfer/elevage) Refuge de Brignoles (83) | |
|