CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| SPADI - bruno du jura 8 ans - Sos Animaux à Le Broc (03) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: SPADI - bruno du jura 8 ans - Sos Animaux à Le Broc (03) Ven 09 Aoû 2013, 08:35 | |
| INTERDICTION DE DIFFUSION RESERV AU SITESPADI est arrivée à sos mardi 30 Octobre 2012.Elle a été trouvée au broc,elle est noire et feunée en 200523 mars 2013Spadi est en box avec son amoureux, Denver et supporte stoïquement tous ses débordements et mauvaises manières. Elle est toujours un peu réservée avec les humains qu'elle ne connait pas mais c'est vraiment une gentille toutoune, qui ne fait ni bruit, ni bêtise, et qui perd un temps précieux parmi nous, clairement. mai 2013SPADI est une petite louloute bien adorable, discrète elle passe presque inaperçue au bout de la laisse . C'est un plaisir de pouvoir la promener . La présence d'un congénère à ses côtés la rassure, et du coup elle fait comme son cop's, elle vient chercher sa friandise, mais contrairement à lui très délicatement ... Lors de la balade, SPADI avait d' yeux que pour " son loulou " DENVER, qu'elle cherchait à aller retrouver , s'il n'était pas à ses côtés. AH c'est beau l'amour quand même !...elle est trop gentille ... J'ai un truc qui me chatouille ...Ah chouette, c'est parti !!..Dommage elle est floue... je ferai mieux la prochaine fois ! pas de covoiturage veulent voir les adoptants SOS ANIMAUX Route du Breuil sur Couze 63500 LE BROC téléphone 04 73 71 62 43
http://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/ siret 398 726 935 00016 |
| | | urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: SPADI - bruno du jura 8 ans - Sos Animaux à Le Broc (03) Dim 05 Jan 2014, 22:27 | |
| le 4 janvier 2014 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SPADI - bruno du jura 8 ans - Sos Animaux à Le Broc (03) | |
| |
| | | | SPADI - bruno du jura 8 ans - Sos Animaux à Le Broc (03) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|