CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| BENJI - Jagd Terrier 7 ans - SPA DE SALON DE PROVENCE (13) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: BENJI - Jagd Terrier 7 ans - SPA DE SALON DE PROVENCE (13) Mer 07 Aoû 2013, 16:46 | |
| BENJI Moi, c’est Benji. Je suis un Jagd Terrier probablement né en 2006. J’ai été trouvé à Mouriès. Perdu ou abandonné? Me voilà donc à la recherche d’une nouvelle famille dynamique comme moi. Je ne suis pas grand mais très présent comme tous ceux de ma race, aussi un jardin est-il souhaitable pour que je puisse jouer et courir à mon aise. Bien que je soie sympa et affectueux, j’ai besoin qu’on m’impose des limites avec fermeté. Quelques séances d’éducation, m’aideront à devenir un chien parfait. Bien que je soie castré, je préfère la compagnie des femelles car avec les mâles, je fais le petit chef… Venez vite m’offrir une seconde chance! N°: sp004080 (puce n°: 250269500473791) SPA Salon de Provence REFUGE ROCQUELAIN Quartier Talagard 13300 Salon de Provence http://www.spa-salon-de-provence.fr/ numéro de siret 782778891400021 Tél. : 04.90.42.20.77 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BENJI - Jagd Terrier 7 ans - SPA DE SALON DE PROVENCE (13) Mer 25 Sep 2013, 08:37 | |
| |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: BENJI - Jagd Terrier 7 ans - SPA DE SALON DE PROVENCE (13) Lun 16 Juin 2014, 16:05 | |
| - Citation :
- Moi, c’est Benji.
Je suis un Jagd Terrier probablement né en 2006.
J’ai été trouvé à Mouriès. Perdu ou abandonné?
Me voilà donc à la recherche d’une nouvelle famille dynamique comme moi. Je ne suis pas grand mais très présent comme tous ceux de ma race, aussi un jardin est-il souhaitable pour que je puisse jouer et courir à mon aise.
Bien que je soie sympa et affectueux, j’ai besoin qu’on m’impose des limites avec fermeté. Quelques séances d’éducation, m’aideront à devenir un chien parfait.
Je suis au refuge depuis maintenant pas mal de temps et je vois souvent des visiteurs passer devant mon box, sans même me regarder, pourquoi?
Je mérite, moi aussi, d’être heureux! Pour l’instant, je guette les bénévoles qui me promènent un cours moment.
Ma future maison, je la partagerai de préférence avec une femelle car avec les mâles, je fais le petit chef, c’est pourquoi j’ai été castré.
Venez vite m’offrir une seconde chance! Je suis adoptable en http://www.spa-salon-de-provence.fr/chiens/benji/#more-25033 _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BENJI - Jagd Terrier 7 ans - SPA DE SALON DE PROVENCE (13) Sam 19 Juil 2014, 22:15 | |
| |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: BENJI - Jagd Terrier 7 ans - SPA DE SALON DE PROVENCE (13) Dim 20 Juil 2014, 01:23 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BENJI - Jagd Terrier 7 ans - SPA DE SALON DE PROVENCE (13) | |
| |
| | | | BENJI - Jagd Terrier 7 ans - SPA DE SALON DE PROVENCE (13) | |
|