CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| B) NAMOUR, cage 37, croisé bouvier ou griffon --> PRIORI | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: B) NAMOUR, cage 37, croisé bouvier ou griffon --> PRIORI Sam 10 Fév 2007, 01:40 | |
| TRES URGENT !!!!! CAR FIN DU DÉLAI - 16.2. - EUTHANASIE CERTAINE VU SON ÂGE
FAMILLE D'ACCUEIL OU ADOPTANT
1 février 2007Mâle , 8-10 ans , trouvé. CONTACT : Pour le sortir de là , merci d'envoyer un mail à : adoption.franco.belge@gmail.com _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: B) NAMOUR, cage 37, croisé bouvier ou griffon --> PRIORI Dim 11 Fév 2007, 16:16 | |
| A ADOPTER ! TRES URGENT une fois le délai de fourrière passé !!! NAMOUR, cage 37, X bouvier ou griffon --> PRIORITE
Ce toutou triste est un mâle agé de 8-10 ans, petit berger, assez fin
il a été trouvé non identifié le 1er février.
C'est un chien très calme lorsqu'il est sorti en laisse. En cage il a l'air triste presque résigné. Il a une bonne tête ce vieux loup , il est sage et gentil, il se fera petit, mais aidez nous à le sortir de là..
Il a donc 15 jours de délai mais sera menacé dès la fin de son délai compte tenu de son âge.
il peut être réservé dès maintenant.
FA acceptée, adoption hors département et co-voiturage possible.
Aidez Namour, il est perdu, il se demande ce qu'il lui arrive
Frais de sortie de fourrière 80 euros Pour le sortir de là , merci d'envoyer un mail à : adoption.franco.belge@gmail.com _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: B) NAMOUR, cage 37, croisé bouvier ou griffon --> PRIORI Mar 13 Fév 2007, 09:09 | |
| - Citation :
- Je suis allee voir Namour au refuge .
il reste couche dans son panier,ne vient pas vers nous et fait peine a voir .
Une personne tres gentille m'a donner la permission de le caresser et de lui placer un plaid dans son panier.
Il a mal aux pattes et est tres maigre( pourtant ce n'est pas la nourriture qui lui manque) de plus il tousse .
je pense vraiment qu'il est tres urgent qu'il puisse trouver une famille pour se retablir car vu son etat je crains pour lui.
Je lance vraiment un appel pour lui. _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: B) NAMOUR, cage 37, croisé bouvier ou griffon --> PRIORI Mer 14 Fév 2007, 16:05 | |
| - Citation :
- oui il est très grand et squelettique pauvre chou
il a juste eu la force de faire ses besoins dehors, j'ai du le porter dans les escaliers,il n'en pouvait plus
il souffre des pattes arrières, d'une forte toux du chenil et d'un gros refroidissement, j'ai l'impression de retrouver pèpère mais en pire je ne comprendra jamais les gens qui laissent leurs chiens dans un état pareil
ca ne date pas d'hier qu'il soit rachitique comme ca!!! il a eu ses antibiotiques et sa piqure anti-inflammatoire au refuge ce matin, je vous tiens au courant _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: B) NAMOUR, cage 37, croisé bouvier ou griffon --> PRIORI Jeu 22 Fév 2007, 07:57 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: B) NAMOUR, cage 37, croisé bouvier ou griffon --> PRIORI Dim 25 Fév 2007, 19:01 | |
| _________________ _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: B) NAMOUR, cage 37, croisé bouvier ou griffon --> PRIORI Lun 26 Fév 2007, 02:41 | |
| _________________ _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: B) NAMOUR, cage 37, croisé bouvier ou griffon --> PRIORI Mar 27 Fév 2007, 22:12 | |
| - Citation :
- Hier soir je l'ai ramené au vétérinaire qui lui
a fait un nettoyage des oreilles. Nous avons fait une radio pour sa patte arrière. Ella a été fracturée (3 sur 4 doigts) et est en phase de guérison. Rien à faire pour ça, juste attendre et ne pas courir.
En rentrant du véto je lui ai fait un bain, il était très surpris mais est resté calme comme d'habitude.
C'est un chien très sensible qui a besoin de trouver son équilibre. Je pense qu'il serait plus heureux avec une famille plus nombreuse ou plus présente
Quand je me ballade avec lui les gens s'arretent et disent que c'est un beau et gentil chien. je pense qu'il va être encore plus beau dans quelques mois. Le véto me disait qu'il croit que Namour est plus jeune que neuf ans mais en mauvais état à cause de son passé. _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: B) NAMOUR, cage 37, croisé bouvier ou griffon --> PRIORI Jeu 08 Mar 2007, 23:03 | |
| namour va très bien et a pris peu a peu ses marques au sein de sa FA. il a eu une visite véto qui a émis l'hypothèse qu'il serait plus jeune que l'age donné par le refuge (ca devient une habitude ). sinon c'est un mordu des os a machouiller et un calineur a souhait. Nous n'avons a ce jour pas encore eu de demandes pour ce gros nounours, mais ca ne saurait tarder. C'est un chien super gentil avec tous les 4 et les deux pattes. un petit résumé: Namour s'entend avec chiens chat et enfants il peut rester seul sans faire de dégats et est propre. _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: B) NAMOUR, cage 37, croisé bouvier ou griffon --> PRIORI Sam 10 Mar 2007, 00:24 | |
| - Citation :
- Voici quelques nouvelles de Namour.
La première semaine il n'avait pas trop la forme. Triste et une belle gastro pas le goût pour la vie. J'étais préoccupée. Mais heureusement depuis une semaine comme échangé. Il adore se ballader, les os à macher ;-) , les calins, les bains, être brossé, manger, dormir sur le canapé. Pour résumer il est en bonne forme. Tout le monde que je croise me demande si c'est un jeune chien. En effet aussi le véterinaire avait quelques doutes concernant les 9 ans estimés. Il est probablement beaucoup plus jeune. Aussi les gens trouvent qu'il est très beau et sur sa gentillesse il n'y a aucun doute. Pour la patte arrière j'ai laissé faire une radio: une fracture des 3 sur 4 doigts assez récente. Il n'y a rien à faire à part d'attendre et ne pas courir. Il avait des oreilles dans un état horrible (jamais néttoyés dans sa vie). En effet, comme il n'était pas habitué il a eu peur et a essayé de nous chopper la main. Maintenant je lui nettoie tous les 3 jours (il en reste encore la pu...) et il se laisse faire parce qu'il a compris que ça lui soulage après. Sa peau: il a un problème au niveau de la peau, soit un type de gale ou des petites bêtes. Derrrière il lui manquent des poils. En tous cas le traitement du véto devrait éliminer tout au même temps. Il est encore en sous-poid mais je crois qu'il a pris un petit peu cette semaine...il faut du temps. Je vous envoie quelques photos _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: B) NAMOUR, cage 37, croisé bouvier ou griffon --> PRIORI Mar 27 Mar 2007, 02:43 | |
| Diana, la nounou de NAmour a craqué sur lui et a décidé de lui ouvrir son coeur pour toujours. _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B) NAMOUR, cage 37, croisé bouvier ou griffon --> PRIORI | |
| |
| | | | B) NAMOUR, cage 37, croisé bouvier ou griffon --> PRIORI | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|