CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Très urgent - IDOINE - labrador 9 ans - Appa Equides (65) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: Très urgent - IDOINE - labrador 9 ans - Appa Equides (65) Mar 06 Aoû 2013, 13:54 | |
| |
| | | lorette65 j'y reste
Nombre de messages : 1053 Age : 54 Localisation : 65 Date d'inscription : 12/01/2011
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65) votre département: 65 votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/
| Sujet: Re: Très urgent - IDOINE - labrador 9 ans - Appa Equides (65) Mar 03 Sep 2013, 21:49 | |
| Idoine n'intéresse personne ; vieux et noir...Il est OK femelles, chats et mâles si pas dominants. |
Nombre de messages : 1053 Age : 54 Localisation : 65 Date d'inscription : 12/01/2011
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65) votre département: 65 votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/
| Sujet: Re: Très urgent - IDOINE - labrador 9 ans - Appa Equides (65) Dim 29 Sep 2013, 17:36 | |
| Malgré un regard à faire fondre ; Idoine est toujours à l'asso...
|
| Sujet: Re: Très urgent - IDOINE - labrador 9 ans - Appa Equides (65) Dim 17 Nov 2013, 13:16 | |
| Idoine attend toujours une proposition d'adoption |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Très urgent - IDOINE - labrador 9 ans - Appa Equides (65) Lun 14 Mar 2016, 01:22 | |
| mai 2014 - Citation :
- Idoine enfin adopté ! chez une gentille mamie
tout prés de chez nous .Et tout l'été ,mamie et Idoine le passent à la montagne ,avec promenades. Et c'est une belle histoire,car cette famille adopte chez nous depuis 25 ans !!! Le premier était un gigantesque berger allemand,le second un patou tout aussi gigantesque,et maintenant Idoine,gros gabarit aussi ! gros et noir,on connaît la musique, ce "racisme" de non adoption des chats et chiens noirs,ceci est hélas bien connu des refuges et assos... On est si contentes pour lui !!! appa.equide@wanadoo.fr
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Très urgent - IDOINE - labrador 9 ans - Appa Equides (65) | |
| |
| | | | Très urgent - IDOINE - labrador 9 ans - Appa Equides (65) | |
|