CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| SPIKE - labrador 7 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: SPIKE - labrador 7 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Dim 04 Aoû 2013, 08:19 | |
| SPIKE Département: 85 - Vendée Refuge: 85 - Refuge de La Roche sur Yon Espèce: Chien Taille: Grand Race: Labrador Sexe: Male Date Naissance: 15/12/2006 Sauvetage: Non Refuge SPA Route de Nantes 85000 La Roche sur Yon tel 02 51 05 41 01 http://larochesuryon.spa.asso.fr/ siret 775 691 991 00936 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: SPIKE - labrador 7 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Dim 27 Oct 2013, 11:10 | |
| Labrador né le 15 décembre 2006, j'ai pour nom SPIKE. [arrivée : août 2013] Je suis arrivé au refuge en me demandant bien ce qui m'arrivait et par le fait perturbé. Depuis j'ai pris mes repères et je me révèle un très gentil chien. Chien d'un beau gabarit et ayant de la force, il semble que j'ai queques bases d'éducation et que je sois plutôt à l'écoute. Je suis joueur et j'apprécie quand on me sort faire un tour dans le refuge. Une maison avec un jardin clôturé, des parties de jeu avec mes maîtres, des promenades quotidiennes, des moments d'affection et de complicité, un panier au chaud de la cheminée feront de moi un chien très heureux. Venez découvrir le super chien qui sommeille en moi et faite-moi le plus beau des cadeaux en m'offrant votre cœur, pour toujours, bien entendu. Peut-être à bientôt. Découvrez toute l'actualité du refuge sur : http://larochesuryon.spa.asso.fr. Le refuge est ouvert : Du lundi au vendredi 14h00 à 17h00 et le samedi de 10h30 à 17h00 sans interruption ; Fermeture : dimanche et jours fériés. |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: SPIKE - labrador 7 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Lun 27 Jan 2014, 08:16 | |
| Labrador né le 15 décembre 2006, j'ai pour nom SPIKE. [arrivée : août 2013] Je suis arrivé au refuge en me demandant bien ce qui m'arrivait et par le fait perturbé. Depuis j'ai pris mes repères et je me révèle un très gentil chien. Chien d'un beau gabarit et ayant de la force, il semble que j'ai queques bases d'éducation et que je sois plutôt à l'écoute. Je suis joueur et j'apprécie quand on me sort faire un tour dans le refuge. Une maison avec un jardin clôturé, des parties de jeu avec mes maîtres, des promenades quotidiennes, des moments d'affection et de complicité, un panier au chaud de la cheminée feront de moi un chien très heureux. Venez découvrir le super chien qui sommeille en moi et faite-moi le plus beau des cadeaux en m'offrant votre cœur, pour toujours, bien entendu. Peut-être à bientôt. Découvrez toute l'actualité du refuge sur : http://larochesuryon.spa.asso.fr. Le refuge est ouvert : Du lundi au vendredi 14h00 à 17h00 et le samedi de 10h30 à 17h00 sans interruption ; Fermeture : dimanche et jours fériés. |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: SPIKE - labrador 7 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Dim 15 Juin 2014, 12:58 | |
| SPIKE adopté le 21 mai 2014 / merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SPIKE - labrador 7 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) | |
| |
| | | | SPIKE - labrador 7 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) | |
|