CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 GALY - x labrador 2 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83129
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GALY - x labrador 2 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: GALY - x labrador 2 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21)   GALY - x labrador 2 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptyJeu 25 Juil 2013, 13:32

GALY - x labrador 2 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Galy-250269802052762_imagesia-com_8cqx_large

http://www.spa-messigny.fr/index.php/les-animaux/chiens-a-adopter

GALY
croisée labrador
née le 17/08/2011
stérilisée

N° puce : 250269802052762

Galy est arrivée au refuge en 2012. Il lui faudrait une famille ayant déjà un autre chien.

Parole de bénévoles : Galy est une adorable chienne ! Jeune, elle est pleine d'énergie, joueuse, affectueuse! Elle s'entend par ailleurs très bien avec ses congénères. Elle a besoin d'une famille qui ait du temps à lui consacrer, pour la faire jouer, se dépenser, mais aussi l'éduquer. Si vous pensez être cette famille, venez la voir.


REFUGE DE JOUVENCE
Route du Val Suzon
21380 Messigny et Vantoux
Tél. 03 80 35 41 01

Mail : refugedejouvence@gmail.com

Horaires d'ouverture du refuge
Du lundi au samedi (sauf jeudi et jours fériés) :
- du 1er février au 31 octobre : de 14h à 18h
- du 1er novembre au 31 janvier : de 14h à 17h
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83129
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GALY - x labrador 2 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: GALY - x labrador 2 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21)   GALY - x labrador 2 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptyJeu 12 Déc 2013, 08:30

Parole de bénévoles : Galy est une adorable chienne! Jeune, elle est pleine d'énergie, joueuse, affectueuse! Elle s'entend par ailleurs très bien avec ses congénères. Elle a besoin d'une famille qui ait du temps à lui consacrer, pour la faire jouer, se dépenser, mais aussi l'éduquer. Si vous pensez être cette famille, venez la voir!

 GALY - x labrador 2 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Sos  GALY - x labrador 2 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) 134755305 
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83129
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GALY - x labrador 2 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: GALY - x labrador 2 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21)   GALY - x labrador 2 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptyMar 21 Jan 2014, 19:43

Adoptée le samedi 18 janvier 2014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GALY - x labrador 2 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: GALY - x labrador 2 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21)   GALY - x labrador 2 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GALY - x labrador 2 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHOUPETTE x Labrador / Griffon 5 ans (3 ans de refuge) et (Clara x Labrador 9 ans ADOPTEE) - Refuge de Jouvence à Messigny (21)
» KHA - x Labrador / Sharpei 11 ans (8 ans de refuge) venu de Chagny maintenant - Refuge de Jouvence à Messigny (21)
» CASPER - croisé Labrador 5 ans (3 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à MESSIGNY (21)
» CHOCOLAT - x labrador 12 ans (4 ans de refuge) - Refuge e Jouvence à Messigny (21)
» JIM - x labrador 9 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: