CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ZOLA- fox terrier 10 ans - trouvé à St Eusèbe - Spa d'Annecy/Marlioz (74)

2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

ZOLA- fox terrier 10 ans - trouvé  à St Eusèbe - Spa d'Annecy/Marlioz (74)  Empty
MessageSujet: ZOLA- fox terrier 10 ans - trouvé à St Eusèbe - Spa d'Annecy/Marlioz (74)    ZOLA- fox terrier 10 ans - trouvé  à St Eusèbe - Spa d'Annecy/Marlioz (74)  EmptyLun 22 Juil 2013, 20:01

ZOLA - Agé

Médaille N°1594

15-06-2012

Mâle - FOX TERRIER - Agé

Trouvé errant à Saint Eusèbe, très sale, il portait un collier orange.

Si vous le reconnaissez, contactez-nous au 04 50 77 82 40

J'étais dans un tel état,  qu'à mon arrivée je suis passé par la case toilettage !

Je dois avoir environ une dizaine d'années, je suis gentil, calme et...un peu dur d'oreille !

Si je ne suis pas réclamé, il y aura-t-il une gentille famille qui voudra m'offrir un gîte et beaucoup d'amour pour finir mes dernièresd années ?

Après ma petite séance de toilettage, je me prendrais presque pour une belle peluche !

ZOLA- fox terrier 10 ans - trouvé  à St Eusèbe - Spa d'Annecy/Marlioz (74)  P1110124_w_380ZOLA- fox terrier 10 ans - trouvé  à St Eusèbe - Spa d'Annecy/Marlioz (74)  P1110123_w_380

Refuge SPA
Le Penet
74270 MARLIOZ
téléphone 04 50 77 82 40
http://www.spa-annecy-marlioz.com/
siret
300 243 748 00021
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

ZOLA- fox terrier 10 ans - trouvé  à St Eusèbe - Spa d'Annecy/Marlioz (74)  Empty
MessageSujet: Re: ZOLA- fox terrier 10 ans - trouvé à St Eusèbe - Spa d'Annecy/Marlioz (74)    ZOLA- fox terrier 10 ans - trouvé  à St Eusèbe - Spa d'Annecy/Marlioz (74)  EmptyLun 05 Aoû 2013, 07:44

L'Hotel canin est complet et les Salons du Chiot qui arrivent !
Abandon...abandon...abandon...tous les jours! Que vont-ils devenir ?
Alors si vous avez un projet d'agrandir la famille avec un compagnon à 4 pattes... C'est le moment de venir les rencontrer .

Au refuge aussi, des chiots et des très jeunes chiens attendent un maître... et s'ils ne sont pas LOF et n'ont pas de pédigrée luxueux, ils sont tous aussi beaux et attendent autant d'amour.
Ils ont besoin de vous ! MERCI

help adopte-moi
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: ZOLA- fox terrier 10 ans - trouvé à St Eusèbe - Spa d'Annecy/Marlioz (74)    ZOLA- fox terrier 10 ans - trouvé  à St Eusèbe - Spa d'Annecy/Marlioz (74)  EmptyJeu 12 Sep 2013, 21:34

adopté
lamilou
j'y reste
j'y reste

Féminin Nombre de messages : 1164

MessageSujet: Re: ZOLA- fox terrier 10 ans - trouvé à St Eusèbe - Spa d'Annecy/Marlioz (74)    ZOLA- fox terrier 10 ans - trouvé  à St Eusèbe - Spa d'Annecy/Marlioz (74)  EmptyVen 13 Sep 2013, 00:52

génial espéront que cette fois c'est la bonne famille. mercib 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ZOLA- fox terrier 10 ans - trouvé à St Eusèbe - Spa d'Annecy/Marlioz (74)    ZOLA- fox terrier 10 ans - trouvé  à St Eusèbe - Spa d'Annecy/Marlioz (74)  Empty

ZOLA- fox terrier 10 ans - trouvé à St Eusèbe - Spa d'Annecy/Marlioz (74)
Page 1 sur 1