CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| MARTIENNE - europeenne 6 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: MARTIENNE - europeenne 6 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Sam 20 Juil 2013, 23:10 | |
| MARTIENNE Européenne née le 15 septembre 2007, l'on m'a donné pour nom MARTIENNE. Un drôle de nom direz-vous. Voilà pourquoi : quand on m'a trouvée, lâchement abandonnée devant le portail du refuge, j'émettais de drôles de petits sons et j'avais les yeux tous grands équarquillés. En fait, je suis une très gentille chatoune, très calme, discrète qui ne demande qu'une chose : DES CÂLINS, beaucoup de câlins. À un tel point que quand on arrête de me caresser je ne suis pas contente et je le fais savoir. En effet, je suis une chatoune très proche de l'homme qui aime partager sa présence avec l'humain et qui ADORE faire et recevoir des câlins. Alors j'attends, j'attends, deséspérée de n'avoir pas de maîtres à aimer et de ne pas être aimée et choyée. Qui enfin viendra me chercher pour m'aimer pour toujours ? Martienne… une jolie petite puce toute noire, une jolie perle noire… très douce, remplie d'amour… Elle vous attends pour être heureuse…PS : Martienne est un petit gabarit qui a grand besoin de douceur, de tendresse et d'amour. Un foyer calme en maison avec un jardin même petit, des maîtres qui prendront le temps de lui apporter tout l'amour dont elle a besoin. COUP DE CŒUR… Découvrez toute l'actualité du refuge sur : http://larochesuryon.spa.asso.fr. Le refuge est ouvert : Du lundi au vendredi 14h00 à 17h00 et le samedi de 10h30 à 17h00 sans interruption ; Fermeture : dimanche et jours fériés. MARTIENNE, sauvetage Département: 85 - Vendée Refuge: 85 - Refuge de La Roche sur Yon Espèce: Chat Taille: Moyen Race: Européenne Sexe: Femelle Date Naissance: 15/09/2007 Sauvetage: Oui Refuge SPA Route de Nantes 85000 Roche sur Yon tel 02 51 05 41 01 http://larochesuryon.spa.asso.fr/ siret 775 691 991 00936 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: MARTIENNE - europeenne 6 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Dim 27 Oct 2013, 10:44 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: MARTIENNE - europeenne 6 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Lun 27 Jan 2014, 08:34 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: MARTIENNE - europeenne 6 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Sam 15 Mar 2014, 07:08 | |
| MARTIENNE adoptée le 11 mars / un très très grand merci à ses adoptants |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARTIENNE - europeenne 6 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) | |
| |
| | | | MARTIENNE - europeenne 6 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|