CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| CHOCKY - x labrador 4 ans - Spa de Chateaubourg (35) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: CHOCKY - x labrador 4 ans - Spa de Chateaubourg (35) Sam 20 Juil 2013, 20:21 | |
| CHOCKY 5ans CHOCKY vient d'arriver au refuge. C'est un gros nounours très gentil qui a l'air d'être vraiment très sympathique. Il a déjà des bases d'éducation et ne dit rien aux chats.Département: 35 - Ille-et-Vilaine Refuge: 35 - Refuge de Châteaubourg Espèce: Chien Taille: Grand Race: X Labrador Couleur: Noir et blanc Sexe: Male Date Naissance: 2009 Sauvetage: Non Refuge Spa Chemin de la Goulgatière 35220 CHATEAUBOURG téléphone 02 99 62 32 65 http://chateaubourg.spa.asso.fr/ numéro siret 775 691 991 01066 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: CHOCKY - x labrador 4 ans - Spa de Chateaubourg (35) Mer 04 Sep 2013, 17:36 | |
| CHOCKY est un gros nounours vraiment très gentil. Il sait marcher au pied et ne tire pas en laisse. Il aime la compagnie et sera très proche de ses maîtres, il est d'un naturel plutôt calme.Il a déjà des bases d'éducation et s'entend avec ses congénères si ceux-ci sont posés. Il n'a pas un brun d'agressivité mais nous pensons qu'il aboiera pour prévenir si quelqu'un arrive chez vous. Il est également très propre.Chocky est en sauvetage car il boite de temps en temps de la patte arrière mais cela ne lui fait pas mal. Il a été déterminé que ceci provenait sûrement d'un ancien problème neurologique. |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: CHOCKY - x labrador 4 ans - Spa de Chateaubourg (35) Ven 24 Jan 2014, 21:38 | |
| CHOCKY adopté en septembre 2013 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHOCKY - x labrador 4 ans - Spa de Chateaubourg (35) | |
| |
| | | | CHOCKY - x labrador 4 ans - Spa de Chateaubourg (35) | |
|