CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Très urgent - TULIPE - cocker anglais 11 ans (aveugle) Refuge de Tregrom (22) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: Très urgent - TULIPE - cocker anglais 11 ans (aveugle) Refuge de Tregrom (22) Jeu 18 Juil 2013, 15:45 | |
| TULIPE cocker anglais né en 2000 Abandonnée car trop vieille et ne chasse plus, Tulipe est arrivée dans un état pitoyable. Elle est aveugle et a toujours vécu dehors, elle est encore dynamique en balade, mais adore son panier douillet . Tulipe se repère très bien, il faudra nettoyer ses yeux chaque jour. Sociable avec tous, il est urgent pour Tulipe de trouver une famille. Le refuge n'est pas un lieu de vie pour une chienne aveugle et âgée. Ne l'oubliez pas ! Refuge APAA La Garenne 22420 TREGROM Telephone 06.82.44.27.69 http://www.apaa.asso.fr/photos_chiens_3.htm numéro siret 437 486 301 00017 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Très urgent - TULIPE - cocker anglais 11 ans (aveugle) Refuge de Tregrom (22) Sam 20 Juil 2013, 23:29 | |
| je cite
Réservée !
" Un grand merci à tous pour vos partages ; c'est grâce à vous que le nouveau maître de Tulipe a pu faire sa rencontre !! Notre douce Tulipe partira donc vers la Normandie avec son maître le lundi 12 aout. Nous sommes ravies, elle le mérite tellement et elle a eu la chance de trouver un super foyer où elle sera des plus heureuses. Merci Yves Orphee-tess et à très bientôt. " |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Très urgent - TULIPE - cocker anglais 11 ans (aveugle) Refuge de Tregrom (22) Dim 04 Aoû 2013, 21:22 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Très urgent - TULIPE - cocker anglais 11 ans (aveugle) Refuge de Tregrom (22) | |
| |
| | | | Très urgent - TULIPE - cocker anglais 11 ans (aveugle) Refuge de Tregrom (22) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|