CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| CANELLE - x basset 2 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: CANELLE - x basset 2 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Lun 15 Juil 2013, 08:39 | |
| CANELLE Née le 16 octobre 2011, je suis une croisée Basset portant le nom de CANELLE. Je suis jeune et tout ce qui va avec : vive, pleine de vie, joueuse. Je suis aussi suis très gentille et affectueuse. Jusqu'à présent, l'on ne m'a pas appris grand chose et mon éducation est à faire. L'idéal pour moi ce serait d'être adoptée par des personnes vivant en maison bien clôturée, sans chats, ayant l'envie, le temps et la patience de m'éduquer, ayant l'envie et le temps de m'emmener en promenade régulièrement afin que je me défoule. Nule doute que je suis une bonne chienne de compagnie. Le mieux est de venir me rencontrer et de passer un peu de temps avec moi afin de faire connaissance. Rappelez-vous, une adoption est un acte important ayant des conséquences sur votre vie et la mienne, c'est un acte qui doit être réfléchi. Je suis un être vivant tout comme vous et certainement pas une peluche, un jouet, un ustencil, un outil, un caprice. J'ai des droits et vous des obligations. Peut-être à bientôt. Découvrez toute l'actualité du refuge sur : http://larochesuryon.spa.asso.fr. Le refuge est ouvert : Du lundi au vendredi 14h00 à 17h00 et le samedi de 10h30 à 17h00 sans interruption ; Fermeture : dimanche et jours fériés.Département: 85 - Vendée Refuge: 85 - Refuge de La Roche sur Yon Espèce: Chien Taille: Moyen Race: croisée Basset Sexe: Femelle Date Naissance: 16/10/2011 Sauvetage: Non Refuge SPA Route de Nantes 85000 ROCHE sur Yon tel 02 51 05 41 01 http://larochesuryon.spa.asso.fr/ siret 775 691 991 00936 |
| | | urask j'y reste
| | | | | CANELLE - x basset 2 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) | |
|