CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 79 - VIOLINE, femelle BEAGLE tricolore | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| | | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 79 - VIOLINE, femelle BEAGLE tricolore Mer 07 Fév 2007, 00:07 | |
| _________________ _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | angélique j'suis à l'aise
Nombre de messages : 214 Localisation : rouen SPA ou Refuge : garde d'enfant Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: beagle femelle : VIOLINE en fourriere du 79 Jeu 15 Fév 2007, 11:47 | |
| elle vient d'etre amenée a l'assos coup d'coeur coup d'pat mais nous ne pourrons pas la garder indefiniment, elle est tres craintive et a peur du moindre bruit , elle cherche a fuguer .... elle adore les enfants les chats et les autres chiens ..elle se laisse tout de meme caresser et manipuler, elle etait bourré de tiques et puces donc nous lui avons mis du produit, elle n'aime pas cela, mais n'a pas été du tout agressive. Violine doit avoir 2/3 ans. elle est douce et discrete... elle n'est pas sterilisée mais va l'etre avant son adoption contact mayatiti1@wanadoo.fr voilà le lien pour allez vers le site |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 79 - VIOLINE, femelle BEAGLE tricolore Jeu 15 Fév 2007, 20:43 | |
| Angélique !
j'ai fusionné les 2 posts _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | angélique j'suis à l'aise
Nombre de messages : 214 Localisation : rouen SPA ou Refuge : garde d'enfant Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: 79 - VIOLINE, femelle BEAGLE tricolore Jeu 15 Fév 2007, 22:19 | |
| ahhh super!! excuse moi je n'avais pas vu l'autre |
| | | frimousse Admin
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 79 - VIOLINE, femelle BEAGLE tricolore | |
| |
| | | | 79 - VIOLINE, femelle BEAGLE tricolore | |
|