CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| VAHINE - cocker spaniel 9 ans - Spa de Gennevilliers (92) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: VAHINE - cocker spaniel 9 ans - Spa de Gennevilliers (92) Jeu 11 Juil 2013 - 13:49 | |
| VAHINE - 2636 Vahiné c'est mon petit rayon de soleil ! Toujours contente qu'on vienne s'occuper d'elle, la promener et la câliner, c'est une chienne extrêmement gentille qui appréciera la compagnie. A son âge, elle saura probablement supporter tout de même un peu de solitude, sous réserve qu'elle ait une bonne dose de balades car rien de mieux pour être bien dans ses papattes, elle n'est encore pas une mamie pantouflarde ! Vahiné est sociable avec ses congénères et très gentille avec l'humain. Elle se retrouve au refuge suite à l'hospitalisation de son ancien propriétaire. Elle a quelques petites pathologies liées à son âge et à sa race, cocker spaniel. Merci d'envoyer un mail à spa-gennevilliers@orange.fr pour plus de renseignements. Un amour de louloute qui mérite vite une nouvelle famille aimante ! Refuge: 92 - Refuge Grammont - Gennevilliers Espèce: Chien Taille: Petit Race: Cocker Spaniel Sexe: Femelle Date Naissance: 06/2004 Sauvetage: Oui SPA Refuge Grammont 30, avenue du Général de Gaulle 92230 GENNEVILLIERS tél : 01 47 98 57 40 email : cecplambert@free.fr http://gennevilliers.spa.asso.fr/ |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: VAHINE - cocker spaniel 9 ans - Spa de Gennevilliers (92) Mer 18 Sep 2013 - 9:14 | |
| ADOPTEE, UN TRES GRAND MERCI A LA NOUVELLE GENTILLE FAMILLE DE MA POUPEE !! |
| | | | VAHINE - cocker spaniel 9 ans - Spa de Gennevilliers (92) | |
|