CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 DOMINO - beagle 2 ans (sauvé labo) Arche de Noe à Bellegarde (01)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83060
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DOMINO - beagle 2 ans (sauvé labo)  Arche de Noe à Bellegarde (01) Empty
MessageSujet: DOMINO - beagle 2 ans (sauvé labo) Arche de Noe à Bellegarde (01)   DOMINO - beagle 2 ans (sauvé labo)  Arche de Noe à Bellegarde (01) EmptyMar 09 Juil 2013, 12:47

DOMINO - beagle 2 ans (sauvé labo)  Arche de Noe à Bellegarde (01) 00000336Nom : DOMINO
01/09/2011 
 
LABO
   
Domino est très,très, très peureux, mais bien moins que le jour où il est arrivé ! nos bénévoles travaillent d'arrache pied son comportement et les résultats sont très satisfaisants... Il faudra de la patience et du temps à ses nouveaux maîtres pour l'apprivoiser mais il en vaut vraiment la peine !!!
  
 
 DOMINO - beagle 2 ans (sauvé labo)  Arche de Noe à Bellegarde (01) 00000336


 ARCHE DE NOE
ZI d'Arlod
01205 BELLEGARDE
OUVERT de 09h00 à 12h00
et de 14h00 à 17h00
du lundi au samedi

téléphone 04 50 56 66 50

http://www.refuge-bellegarde.fr/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83060
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DOMINO - beagle 2 ans (sauvé labo)  Arche de Noe à Bellegarde (01) Empty
MessageSujet: Re: DOMINO - beagle 2 ans (sauvé labo) Arche de Noe à Bellegarde (01)   DOMINO - beagle 2 ans (sauvé labo)  Arche de Noe à Bellegarde (01) EmptyMer 25 Sep 2013, 09:27

LABO, adopté et revenu après un accident!!
   
Domino vient de laboratoires!!! Nous étions tous très contents lors de son adoption au mois de juillet 2013. La joie fût de courte durée... Domino est revenu suite à un accident... Il s'est fait renversé par une voiture et il a malheureusement quelques séquelles... Il est incontinent. Son ancien propriétaire, étant en appartement, n'a pas voulu le garder. Il est toujours un peu craintif quand il ne connait pas mais dès qu'il a confiance, ce chien est un AMOUR!! Il connait le "assis" et marche correctement en laisse. Attention Domino a été très traumatisé par son accident et il a très très peur des voitures, il faudra être vigilant lors des promenades. La vie idéale pour lui serait une maison avec un jardin clôturé et un foyer qui pourra lui donner tout l'amour qu'il mérite. Domino en vaut vraiment la peine, donner lui sa chance, lui, qui a tellement mal débuté dans la vie....


DOMINO - beagle 2 ans (sauvé labo)  Arche de Noe à Bellegarde (01) Sos  DOMINO - beagle 2 ans (sauvé labo)  Arche de Noe à Bellegarde (01) 134755305  
 
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83060
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DOMINO - beagle 2 ans (sauvé labo)  Arche de Noe à Bellegarde (01) Empty
MessageSujet: Re: DOMINO - beagle 2 ans (sauvé labo) Arche de Noe à Bellegarde (01)   DOMINO - beagle 2 ans (sauvé labo)  Arche de Noe à Bellegarde (01) EmptyMar 05 Nov 2013, 19:01

DOMINO - beagle 2 ans (sauvé labo)  Arche de Noe à Bellegarde (01) 1384137_522214864527202_606317059_n

DOMINO attend toujours une famille

adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83060
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DOMINO - beagle 2 ans (sauvé labo)  Arche de Noe à Bellegarde (01) Empty
MessageSujet: Re: DOMINO - beagle 2 ans (sauvé labo) Arche de Noe à Bellegarde (01)   DOMINO - beagle 2 ans (sauvé labo)  Arche de Noe à Bellegarde (01) EmptyMar 07 Jan 2014, 21:38

up-avalanche  DOMINO - beagle 2 ans (sauvé labo)  Arche de Noe à Bellegarde (01) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83060
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DOMINO - beagle 2 ans (sauvé labo)  Arche de Noe à Bellegarde (01) Empty
MessageSujet: Re: DOMINO - beagle 2 ans (sauvé labo) Arche de Noe à Bellegarde (01)   DOMINO - beagle 2 ans (sauvé labo)  Arche de Noe à Bellegarde (01) EmptyMer 12 Mar 2014, 09:17

adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOMINO - beagle 2 ans (sauvé labo)  Arche de Noe à Bellegarde (01) Empty
MessageSujet: Re: DOMINO - beagle 2 ans (sauvé labo) Arche de Noe à Bellegarde (01)   DOMINO - beagle 2 ans (sauvé labo)  Arche de Noe à Bellegarde (01) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOMINO - beagle 2 ans (sauvé labo) Arche de Noe à Bellegarde (01)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAWAI - beagle 3 ans - Arche de Noe à Bellegarde (01)
» ANOUR - x fox 6 ans (5 ans de refuge) - Arche de Noe à Bellegarde (01)
» MADISON - beagle 3 ans - Refuge Arche de Noe à Bellegarde (01)
» GABY (epagneul) et GRIOTTE (beagle) - 3 ans - Arche de Noe à Bellegarde (01)
» RAIPONCE - 1 an - Arche de Noe à Bellegarde (01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: