CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| SAM - x setter 7 ans - spa St-Omer (62) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: SAM - x setter 7 ans - spa St-Omer (62) Lun 08 Juil 2013, 21:51 | |
| SAM
Département: 40 - Landes de spa St-Pierre-du-Mont
X SETTER EPAGNEUL Male |
| | | joanna40 ptit nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : Landes SPA ou Refuge : Bénévole à la SPA de Saint Pierre du Mont (40) Date d'inscription : 01/12/2013
| Sujet: Re: SAM - x setter 7 ans - spa St-Omer (62) Lun 02 Déc 2013, 19:46 | |
| Bonjour à tous, je me présente, je m’appelle Sam. Je me retrouve au refuge parce que mon maître est tombé gravement malade. Mais pas d’apitoiement s’il vous plait, même si la vie au refuge n’est pas évidente tous les jours, j’essaye de garder le moral en me disant que je vais bientôt retrouver une famille. Avec mon copain Snipper on se soutient dans les moments difficiles. Je n’ai rien oublié de ma vie d’avant et j’ai gardé tout les bons réflexes pour rester un toutou bien dans mes papattes. Je suis très propres, faire dans le box très peu pour moi, beurk. Je ne tire pas en laisse et je suis très à l’écoute. Les câlins ça marche bien aussi, j’adore ça. Avec les voisins de box pas d’ombre au tableau. Ce qui ne gâche rien c’est que j’ai un physique atypique, z’avez vu mes yeux. Bref, je vous attends avec impatience, venez vite me chercher. |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: SAM - x setter 7 ans - spa St-Omer (62) Lun 14 Juil 2014, 16:00 | |
| sur le site, Sam a été transféré dans un autre refuge; je classe car le lieu n'est pas indiqué, donc suivi impossible _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: SAM - x setter 7 ans - spa St-Omer (62) Lun 14 Juil 2014, 19:29 | |
| il est à la Spa de Saint Omer (62)
Refuge "Le Brockus" - Saint Omer |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: SAM - x setter 7 ans - spa St-Omer (62) Mar 15 Juil 2014, 16:34 | |
| http://saintomer.spa.asso.fr/adopter-animaux?field_esp_ce_value=2&field_taille_value=All&title=sam&field_sauvetage_value=All Département: 62 - Pas-de-Calais Refuge: 62 - Refuge "Le Brockus" - Saint Omer Espèce: Chien Taille: Grand Race: Croisé setter anglais Couleur: blanc roux Sexe: Male Date Naissance: 07/2007 Sauvetage: Non _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAM - x setter 7 ans - spa St-Omer (62) | |
| |
| | | | SAM - x setter 7 ans - spa St-Omer (62) | |
|