CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 APACHE - Ariegeois - SPA D' ANNECY (74)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

APACHE  -  Ariegeois    -  SPA  D' ANNECY  (74) Empty
MessageSujet: APACHE - Ariegeois - SPA D' ANNECY (74)   APACHE  -  Ariegeois    -  SPA  D' ANNECY  (74) EmptyJeu 04 Juil 2013, 23:13



APACHEMédaille N°1245


01-10-2012

Mâle - ARIEGEOIS -


Chien de chasse, abandonné début Octobre, je suis arrivé dans un état de cachexie ( squelettique) pitoyable...


Je tenais à peine sur mes pattes et il fallait m'aider pour marcher !


Terriblement craintif, on a attendu longtemps pour me proposer à l'adoption car, même si je suis devenu accroc aux câlins de mes soigneurs, j'avais encore besoin de temps pour connaître le genre humain et comprendre que les chiens peuvent être aimés et non pas être considérés comme de simples "objets" !


Maintenant je suis prêt pour une nouvelle vie et peut-être devenir votre prochain chien de compagnie .


Je suis propre, je suis Ok enfant, ok chat et autre chien mais encore un peu peureux. Alors une maison bien clôturée et une copine canine sont vivement conseillées pour mon placement.


APACHE  -  Ariegeois    -  SPA  D' ANNECY  (74) Apache10



Refuge SPA
Le Penet
74270 MARLIOZ
téléphone 04 50 77 82 40
http://www.spa-annecy-marlioz.com/
numéro siret
300 243 748 00021
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83143
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

APACHE  -  Ariegeois    -  SPA  D' ANNECY  (74) Empty
MessageSujet: Re: APACHE - Ariegeois - SPA D' ANNECY (74)   APACHE  -  Ariegeois    -  SPA  D' ANNECY  (74) EmptyJeu 12 Sep 2013, 21:41

:drapeau blanc: 

 APACHE  -  Ariegeois    -  SPA  D' ANNECY  (74) Sos APACHE  -  Ariegeois    -  SPA  D' ANNECY  (74) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83143
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

APACHE  -  Ariegeois    -  SPA  D' ANNECY  (74) Empty
MessageSujet: Re: APACHE - Ariegeois - SPA D' ANNECY (74)   APACHE  -  Ariegeois    -  SPA  D' ANNECY  (74) EmptyLun 02 Déc 2013, 10:15

Chien de chasse, abandonné début Octobre, je suis arrivé dans un état de cachexie ( squelettique) pitoyable...

Je tenais à peine sur mes pattes et il fallait m'aider pour marcher !

Terriblement craintif, on a attendu longtemps pour me proposer à l'adoption car, même si je suis devenu accroc aux câlins de mes soigneurs, j'avais encore besoin de temps pour connaître le genre humain et comprendre que les chiens peuvent être aimés  et non pas être considérés comme de simples "objets"  !

Maintenant je suis prêt pour une nouvelle vie et peut-être devenir votre prochain chien de compagnie .

Je suis propre, je suis Ok enfant, ok chat et autre chien mais encore un peu peureux. Alors une maison bien clôturée et une copine canine sont vivement conseillées pour mon placement.



APACHE  -  Ariegeois    -  SPA  D' ANNECY  (74) Apache1_w_380APACHE  -  Ariegeois    -  SPA  D' ANNECY  (74) Apache1-002_w_380
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83143
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

APACHE  -  Ariegeois    -  SPA  D' ANNECY  (74) Empty
MessageSujet: Re: APACHE - Ariegeois - SPA D' ANNECY (74)   APACHE  -  Ariegeois    -  SPA  D' ANNECY  (74) EmptyMer 22 Jan 2014, 09:11

:drapeau blanc: 
 up-avalanche  APACHE  -  Ariegeois    -  SPA  D' ANNECY  (74) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83143
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

APACHE  -  Ariegeois    -  SPA  D' ANNECY  (74) Empty
MessageSujet: Re: APACHE - Ariegeois - SPA D' ANNECY (74)   APACHE  -  Ariegeois    -  SPA  D' ANNECY  (74) EmptyLun 02 Juin 2014, 04:10

Chien de chasse, abandonné début Octobre, je suis arrivé dans un état de cachexie ( squelettique) pitoyable...

Je tenais à peine sur mes pattes et il fallait m'aider pour marcher !

Terriblement craintif, on a attendu longtemps pour me proposer à l'adoption car, même si je suis devenu accroc aux câlins de mes soigneurs, j'avais encore besoin de temps pour connaître le genre humain et comprendre que les chiens peuvent être aimés  et non pas être considérés comme de simples "objets"  !

Maintenant je suis prêt pour une nouvelle vie et peut-être devenir votre prochain chien de compagnie .

Je suis propre, je suis Ok enfant, ok chat et autre chien mais encore un peu peureux. Alors une maison bien clôturée et une copine canine sont vivement conseillées pour mon placement.

 APACHE  -  Ariegeois    -  SPA  D' ANNECY  (74) Sos  adopte-moi 
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83143
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

APACHE  -  Ariegeois    -  SPA  D' ANNECY  (74) Empty
MessageSujet: Re: APACHE - Ariegeois - SPA D' ANNECY (74)   APACHE  -  Ariegeois    -  SPA  D' ANNECY  (74) EmptyJeu 21 Aoû 2014, 12:39

je cite

APACHE  -  Ariegeois    -  SPA  D' ANNECY  (74) Apache-1_w_800
APACHE
Adopté mardi 29 Juillet après près de 2 ans de chenil .
Très craintif et peureux on avait perdu l'espoir de me voir adopté.; Mais ils sont venus   avec GIVRY le Bouvier, et avec toutes les recommandations inimaginalbles à mon sujet... ils m'ont emmené.

Et ils ont eu raison de me faire confiance !! car maintenant, je me promène même en liberté sans attache, entre le chalet, la terrasse et le jardin... Si, si c'est vrai, avec tout de même un regard permanent de mes maîtes !

Je vous envoie quelques photos de mes nouveaux bonheurs que je partage avec plein de nouveaux copains : Givry le Bouvier, Pat' le lapin et Zippy le chat qui commence à s'habituer à ma présence.



                APACHE, rebaptisé ARTHUR ;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APACHE  -  Ariegeois    -  SPA  D' ANNECY  (74) Empty
MessageSujet: Re: APACHE - Ariegeois - SPA D' ANNECY (74)   APACHE  -  Ariegeois    -  SPA  D' ANNECY  (74) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APACHE - Ariegeois - SPA D' ANNECY (74)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLACKO - x ariegeois 9 ans - Spa d'Annecy/Marlioz (74)
» ROXY (adoptée) et SHAINA - ariegeois femelle 1 an - Spa d'Annecy (74)
» APACHE - x fox 9 ans - Spa de Poulainville (80)
» 76 - APACHE CROISE BRAQUE DE 1 AN
» APACHE - beagle 8 ans - Spa de Quimper (29)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: