CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
CASH - x berger 11 ans (9 ans de refuge) Spa de La Roche sur Yon (85)
3 participants
Auteur
Sujet: CASH - x berger 11 ans (9 ans de refuge) Spa de La Roche sur Yon (85) Jeu 04 Juil 2013, 10:15
CASH, sauvetage
Prénommé CASH, je suis un beau croisé Berger né le 1er mars 2006. [Je suis arrivé au refuge en octobre 2008.]
Cela fait beaucoup trop lontemps que Cash est au refuge maintenant. Il trouve le temps long et il est vraiment temps pour lui de trouver de bons maîtres. Cash est un Super Chien. Bien que dominant avec la plupart de ses congénères, il gagne vraiment à être connu. Non seulement il est beau, et a une belle allure mais il est également fin et intelligent. De plus il est très doux, extrêmement gentil et très affectueux. Sous ses aires d'indifférence, il aime les câlins et que l'on s'occupe de lui. Une fois en confiance, c'est un chien adorant jouer. Il est également bien éduqué et obéissant. Toutefois, il faut reconnaître que Cash n'est pas un chien de famille. Il n'accorde pas sa confiance et "son affection" à tout le monde et semble relativement exclusif sur "sa cellule de connaissance". Mais je peux en témoigner, une fois cette confiance accordée, il vous aimera et sera certainement prêt à tout pour son maître. À noter que les enfants ne semblent pas être ses amis. Cash a certainement eu une jeunesse difficile qui explique aujourd'hui son caractère, mais doit-il en être pour autant sanctionné. Non ! Alors si ce type de chien vous intéresse, que vous avez de l'affection à revendre, que vous aimez jouer, venez le rencontrer. En outre, Cash est un excellent gardien.
Un chien étonnant à découvrir !
Découvrez ici la vidéo de Cash…
Découvrez toute l'actualité du refuge sur : http://larochesuryon.spa.asso.fr. Le refuge est ouvert : Du lundi au vendredi de 14h00 à 17h00 et le samedi de 10h30 à 17h00 sans interruption ; Fermeture : dimanche et jours fériés.
Refuge: 85 - Refuge de La Roche sur Yon Espèce: Chien Taille: Grand Race: Croisé Berger Couleur: noir et feu Sexe: Male Date Naissance: 01/03/2006 Sauvetage: Oui
Refuge SPA route de Nantes 85000 LA ROCHE SUR YON téléphone 02 51 05 41 01 http://larochesuryon.spa.asso.fr/ https://www.facebook.com/spalarochesuryon/?fref=hovercard Siret 775 691 991 00936
Dernière édition par urask le Mar 09 Mai 2017, 06:07, édité 5 fois
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
Sujet: Re: CASH - x berger 11 ans (9 ans de refuge) Spa de La Roche sur Yon (85) Dim 26 Juil 2015, 17:39
_________________ chantal.frimousse@gmail.com
urask j'y reste
Sujet: Re: CASH - x berger 11 ans (9 ans de refuge) Spa de La Roche sur Yon (85) Jeu 29 Oct 2015, 08:43
Prénommé CASH, je suis un beau croisé Berger né le 1er mars 2006. [Je suis arrivé au refuge en octobre 2008.]
Cela fait beaucoup trop lontemps que Cash est au refuge maintenant. Il trouve le temps long et il est vraiment temps pour lui de trouver de bons maîtres. Cash est un Super Chien. Bien que dominant avec la plupart de ses congénères, il gagne vraiment à être connu. Non seulement il est beau, et a une belle allure mais il est également fin et intelligent. De plus il est très doux, extrêmement gentil et très affectueux. Sous ses aires d'indifférence, il aime les câlins et que l'on s'occupe de lui. Une fois en confiance, c'est un chien adorant jouer. Il est également bien éduqué et obéissant. Toutefois, il faut reconnaître que Cash n'est pas un chien de famille. Il n'accorde pas sa confiance et "son affection" à tout le monde et semble relativement exclusif sur "sa cellule de connaissance". Mais je peux en témoigner, une fois cette confiance accordée, il vous aimera et sera certainement prêt à tout pour son maître. À noter que les enfants ne semblent pas être ses amis. Cash a certainement eu une jeunesse difficile qui explique aujourd'hui son caractère, mais doit-il en être pour autant sanctionné. Non ! Alors si ce type de chien vous intéresse, que vous avez de l'affection à revendre, que vous aimez jouer, venez le rencontrer. En outre, Cash est un excellent gardien.
Un chien étonnant à découvrir !
Découvrez ici la vidéo de Cash…
Petite vidéo de Cash, printemps 2013
urask j'y reste
Sujet: Re: CASH - x berger 11 ans (9 ans de refuge) Spa de La Roche sur Yon (85) Dim 20 Mar 2016, 18:53
Zénitude j'y reste
Nombre de messages : 1595 Age : 104 Localisation : SUD Date d'inscription : 29/05/2014
Sujet: Re: CASH - x berger 11 ans (9 ans de refuge) Spa de La Roche sur Yon (85) Dim 20 Mar 2016, 21:42
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
Sujet: Re: CASH - x berger 11 ans (9 ans de refuge) Spa de La Roche sur Yon (85) Sam 16 Déc 2017, 22:30
AU REVOIR CASH…
9 septembre 2017 Au refuge depuis 2008, tu n'as quasiment connu que le refuge ! A 11 ans et demi… tu viens de nous quitter. Élégant, beau, un regard profond, un chien fidèle et protecteur, un chien particulier : c'était toi. Un jour je suis tombée sous ton charme et cela pour toujours ! Tu as un été un ami, Mon Ami tout au long de ces années que je n'ai pas vu passer… Mon cœur a si mal, il est rempli de chagrin et mes yeux sont pleins de larmes. Mais je ne suis pas toute seule, aujourd'hui l'équipe du refuge, salariées et bénévoles, est effondrée par ce départ si rapide. Tu vas tellement nous manquer ! Tu seras toujours dans nos cœurs et nos pensées. Oh Cash… Au revoir mon beau Cashou. Rendez-vous au pont de l'arc en ciel. Je t'aime.
_________________ chantal.frimousse@gmail.com
Zénitude j'y reste
Nombre de messages : 1595 Age : 104 Localisation : SUD Date d'inscription : 29/05/2014
Sujet: Re: CASH - x berger 11 ans (9 ans de refuge) Spa de La Roche sur Yon (85) Dim 17 Déc 2017, 13:47
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CASH - x berger 11 ans (9 ans de refuge) Spa de La Roche sur Yon (85)
CASH - x berger 11 ans (9 ans de refuge) Spa de La Roche sur Yon (85)