| 27 - kuzco devient fou dans son box !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 27 - kuzco devient fou dans son box !!!! Mar 30 Jan 2007, 17:16 | |
| |
|
| |
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 27 - kuzco devient fou dans son box !!!! Mar 30 Jan 2007, 20:04 | |
| une autre photo du joyeux luron _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 27 - kuzco devient fou dans son box !!!! Lun 05 Fév 2007, 15:03 | |
| - Citation :
- il n aime pas les autres chiens apparement.
Il est sorti en laisse par les benevoles. Les chats faudra tester enfant je penses que c est ok , j ai deja vu des enfants le promener. Les aboiements : je ne l entend jamais aboyer mais pleurer a travers sa cage . Sa taille se situerai entre le teckel et l epagneul. Je pense que co voiturage ok si famille super apres conversation avec la directirce. _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 27 - kuzco devient fou dans son box !!!! Lun 12 Mar 2007, 01:06 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 27 - kuzco devient fou dans son box !!!! Mar 20 Mar 2007, 15:48 | |
| - Citation :
- Il est vraiment très agité dans son box et
c'est vraiment un amour qui cherche des calins ! Il a un oeil en moins c'est ce qui fait son style et il ne manque pas de charme ! Il est petit, mignon, sympa, alors qu'attendez-vous ? _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 27 - kuzco devient fou dans son box !!!! Sam 14 Avr 2007, 19:36 | |
| :help: _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
angélique j'suis à l'aise
Nombre de messages : 214 Localisation : rouen SPA ou Refuge : garde d'enfant Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: 27 - kuzco devient fou dans son box !!!! Ven 15 Juin 2007, 19:26 | |
| c'est dur de le prendre en photo ce pépère!!! il est remuant et plein de joie de vivre lorsqu'il sort de son box!
il a besoin d'une famillle pour lui faire oublier ce que ces années on été
pensez à lui même si il est remuant, il se calmera avec une éducation et avec des sortie régulière. personne ne lui à donner une onne éducation |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 27 - kuzco devient fou dans son box !!!! Ven 15 Juin 2007, 20:18 | |
| Angélique, il est vraiment MAGNIFIQUE _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
Nombre de messages : 214 Localisation : rouen SPA ou Refuge : garde d'enfant Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: 27 - kuzco devient fou dans son box !!!! Ven 15 Juin 2007, 20:32 | |
| dommage que les gens ne voyent que le chien foufou derrière les barreaux |
|
| |
| Sujet: Re: 27 - kuzco devient fou dans son box !!!! Ven 20 Juil 2007, 20:31 | |
| kuzco est parti!!!!!
une dame geniale!!! je vous laisse découvrir
je cite:
Bonjour à tous,
Grace à vous , j'ai découvert Kuzco.
Depuis 2 heures, il fait partie de notre famille. J'habite la Sarthe et j'ai fait le voyage jusqu'à Evreux avec mon mari et Byron, le labrador que j'éduque. Depuis plusieurs jours, je regardais les photos de Kuzco, j'ai pris des renseignements sur lui par mail et par téléphone et je me suis décidée à faire la route. Le fait qu'il n'aime pas les autres chiens me posait un gros problème car je suis famille d'accueil pour Handi'Chiens ( les chiens d'assistance pour personnes en fauteuil roulant) et que les chiens défilent à la maison ( un nouveau chiot labrador ou golden retriever tous les 18 mois). A Evreux, j'ai découvert une équipe du tonnerre qui nous a laissé le temps de faire connaissance avec Kuzco, qu'il rencontre Byron ( labrador chocolat de 10 mois), de voir comment il se comporte vraiment. Bonne nouvelle, Kuzco aime Byron et comme Byron aime tout le monde, la vie est belle. Je ne pouvais pas laisser ce chien à la SPAE, il est donc parti avec nous pour de longues années. A la maison, il vient de faire la connaissance d'Abysse, le chat. Et il a fallu rapidement calmer les ardeurs d'Abysse qui est fou de joie d'avoir un nouveau copain. La maison ne va pas être assez grande pour leurs parties de cache-cache. Demain, Kuzco va rencontrer tous les autres futurs chiens d'assistance de la délégation de la Sarthe. Je ne me fais aucuns soucis. |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 27 - kuzco devient fou dans son box !!!! Ven 20 Juil 2007, 21:36 | |
| |
|
| |
| |
| |
novascot ptit nouveau
| |
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 27 - kuzco devient fou dans son box !!!! Mar 25 Déc 2007, 17:07 | |
| :merci: novascot pour cews bonnes nouvelles, les jolies photos de Kuzco et surtout de lui avoir permis de retrouver la joie de vivre _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
novascot ptit nouveau
| Sujet: Re: 27 - kuzco devient fou dans son box !!!! Dim 21 Juin 2009, 11:31 | |
| Kuzco est toujours aussi heureux parmi nous. Il a une nouvelle copine labrador future chienne d'assitance pour personne en fauteuil roulant, Danaé. Il aime toujours autant le chat Abysse. Il est devenu sur sage, il marche bien en laisse, a du rappel et ne fait pas de bétises. |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 27 - kuzco devient fou dans son box !!!! Dim 21 Juin 2009, 12:01 | |
| quelle belle équipe sur cette photo... Kuzco est un vrai veinard... :merci: _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
novascot ptit nouveau
| Sujet: Re: 27 - kuzco devient fou dans son box !!!! Dim 21 Juin 2009, 13:44 | |
| On a une grande maison avec plein de coussins pour les poilus partout mais ils aiment bien être groupés!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 27 - kuzco devient fou dans son box !!!! | |
| |
|
| |
| 27 - kuzco devient fou dans son box !!!! | |
|