CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| GOTCHA et GAMIN - x braque 2 ans - SLPA à Capbreton (40) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: GOTCHA et GAMIN - x braque 2 ans - SLPA à Capbreton (40) Lun 24 Juin 2013, 12:06 | |
| GOTCHAChien de taille moyenneCroisée Braque née le 01/04/2011Cette petite coquine est adorable !!! C'est une chienne très craintive mais lorsqu'elle vous connaît et à confiance en vous, les photos parlent d'elle même, elle est très câline, c'est un amour ! Elle est ok chiens et chiennes. VIDEO DE GOTCHASLPA Avenue Jean Lartigau 40130 CAPBRETONTéléphones 0558410473 - 0558721873 Le refuge est ouvert du lundi au vendredi de 8 h 30 - 12h 00 et de 13 h 15 - 17 h 45 Le samedi de 8 h 30 - 12 h 00 et de 13 h 15 - 18 h 00 Le dimanche de 8 h 45 - 12 h 00 FERMETURE LES JOURS FÉRIÉS http://spa-capbreton.e-monsite.com/
Dernière édition par urask le Dim 01 Sep 2013, 10:43, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: GOTCHA et GAMIN - x braque 2 ans - SLPA à Capbreton (40) Sam 27 Juil 2013, 08:29 | |
| GAMIN ET GOTCHA Type: Braque Allemand à poil court Taille: Moyen Sexe: Mâle Âge: 2 ans 3 mois N° d'identification: 250269604471195/539304 Stérilisé ? Non Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles,
| Situation : En refuge/fourrière depuis : 1 an 7 mois
| Contact
N° Teléphone : 0558721873 E-mail : s-l-p-a@orange.fr
| Conditions
Covoiturages : Acceptés Familles d'accueil: Souhaitées
|
SAUVETAGES !!!!
GAMIN ET GOTCHA Moi, je m'appelle Gamin. Gotcha est ma soeur jumelle. Nous sommes nés dans un endroit où les gens ne devaient pas trop nous aimer et de peur de déranger, nous avions pris l'habitude de rester collé l'un à l'autre très fort pour nous faire les plus petits possibles et qui sait ? peut-être qu'on ne nous verrai même plus...
Un jour, des messieurs sont venus nous chercher et nous ont emmené dans un endroit où il y avait pleins d'autres chiens. Nous avions 6 mois.
Nous avons été séparés et mis dans des parcs différents. Moi j'avais mon copain et Gotcha sa copine. Nous n'avions confiance en personne. Les gens nous regardaient, nous donnaient à manger, nous appelaient mais nous avions peur... Comment nouer des liens avec ces gens ? Nous ne savions pas car nous n'avions jamais appris... la seule chaleur que nous avions était la nôtre, de nos 2 petits corps serrés...
Un jour, de gentilles personnes ont commencé à vraiment vouloir nouer des liens avec nous et ils ont pris le temps. Il faut dire que gourmand comme nous sommes, les friandises ont bien aidé... Et puis petit à petit, nous avons découvert ce qu'était les caresses, les câlins, les bisous, les joies d'aller se promener en forêt et tout ça fut fort agréable !
Aujourd'hui nous avons 2 ANS et nous sommes toujours là... Malgré toute la bonne volonté du monde, nous avons toujours peur des "inconnus". Nous nous faisons une joie de partager des moments privilégiés avec les gens qui se disent qu'on en vaut vraiment la peine et qui croient en nous !
Moi, en ce moment, je suis en box. Je suis très triste... Mes copains de parc ont été adopté les uns après les autres et moi je reste là, à regarder les gens juste passer. Malgré mes gros câlins quotidien car ici on ne me laisse pas tomber, j'aimerai moi aussi connaître la joie d'avoir une famille rien que pour moi...
Gotcha elle, est toujours en parc avec une copine mais la peur des "étrangers" la poussée à se faire une cachette secrète. Elle a creusé sous son arbre et s'y est fait un tunnel. Comme ça dès que quelqu'un d'un peu "suspect" arrive, elle disparaît.
NOUS AIMERIONS POUVOIR NOUS "RETROUVER" ENSEMBLE, DANS LA MEME FAMILLE MAIS VOULANT LE BONHEUR DE CHACUN, LA SEPARATION NE SERA PAS VAINE SI NOUS ARRIVONS A UNE CHOSE...ACCEDER AU BONHEUR...
Gamin
Gotcha
Frais d'adoption DON LIBRE Peut-être quelqu'un au bout du monde.... Ils ont au fond des yeux quelque chose qui fait mal.....Ces photos de Gotcha sont tellement parlantes.... |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: GOTCHA et GAMIN - x braque 2 ans - SLPA à Capbreton (40) Dim 01 Sep 2013, 10:42 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GOTCHA et GAMIN - x braque 2 ans - SLPA à Capbreton (40) | |
| |
| | | | GOTCHA et GAMIN - x braque 2 ans - SLPA à Capbreton (40) | |
|