je cite
juillet 2012
HARMONIE Type: Griffon Korthals Taille: Moyen Sexe: Femelle Âge: 1 an 8 mois N° d'identification: 42219115500023 Stérilisé ? Non Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants.
|
|
Contact
N° Teléphone : 04 75 94 27 05
| Conditions
Covoiturages : acceptés Familles d'accueil: Non souhaitées Frais d'adoption: 250 €
|
2 petites puces ADORABLES d'environ 4 mois (trouvées avec maman -a adopter- dans une foret
), qui leur donnera une chance de poursuivre leur vie dans de meilleures conditions. elles ont besoin de se défouler, et biensûr toute l' éducation est à faire mais ce sont des petites perles
ADOPTEE
DISPO CELLE A GAUCHE SUR LA PHOTOaout 2012
ces puces ne peuvent pas grandir au refuge
je suis allée les promener en liberté, de vraies petites bombes, elles ont adoré cette liberté trop éphémère, quelques photos dans la voiture car en liberté elles bougeaient trop, c'était trop flou
septembre 2012
ça grandit ça grandit
difficile pour les photos, c'est la raison pour laquelle j' aime pas les faire en box, car forcément ils viennent au contact et chercher des caresses et pour faire des photos c'est pas top:
de vraies perles, je me répète mais elles sont hyper caline et très gentille
novembre 2012
et voilà, photo d'aujourd'hui difficile car mademoiselle Harmonie, veut tout le temps des câlins et bisoux
mars 2013
et voici "Marmonie" combinaison de "ma" et d' "harmonie", ma fille spirituelle lol
,
comme vous le voyez sur les photos ce n'est pas de la timidité mais du collage il m'est impossible de faire de plus belles photos IL FAUT qu'elle colle, alors comme elle est encore bébé dans sa tête et qu'elle est très caline on a encore droit au ptit pipi de joix mais c'est pas grave elle devrait vite perdre ça une fois calinée autant qu'elle en a besoin
Celui qui se moque de mon nez je me fache
- - - Mise à jour - - -et son frère revenu
, il vivait en appart, retour dû à un pb personnel du monsieur, très foufou
monsieur avec sa super copine de box
mai 2013
tous ont été adoptés sauf HARMONIE
SPA de
Lavilledieurefuge des Amandiers
07
LAVILLEDIEUtéléphone 04 75 94 27 05
http://www.spalesamandiers.fr/
numéro siret 422 191 155 00023