CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| recherche une famille et un p'tit nom | |
| | Auteur | Message |
---|
angélique j'suis à l'aise
Nombre de messages : 214 Localisation : rouen SPA ou Refuge : garde d'enfant Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: recherche une famille et un p'tit nom Dim 28 Jan 2007, 20:27 | |
| croisé teckel/ labrador! il n'a pas de nom male né en novembre 2004 castré c'est un chien qui a le corps du tecke et la bouille d'un labrador!! il est adorable et super marrant il tire un peu en laisse mais cest gérable une fois que tu lui rsiste il ne s'acharne pas :smheureux034: c'est un chien vif et joueur :smheureux014: on l'a promené avec kaya et il semblait vouloir jouer je pense que ca irait avec les autres voici notre coup de coeur :coeur: Société Protectrice des animaux de l'Eure Votre S.P.A 17, Rue Huest - La Censurière - B.P 446 27004 EVREUX Tel : 02.32.39.07.17 de 14h a 17h du ludi au samedi
ou
gaishou@voila.fr gaishou@hotmail.fr 06 82 99 63 16 |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: recherche une famille et un p'tit nom Ven 02 Fév 2007, 13:05 | |
| ah il est "craquant" je l'ai mis sur le forum des Teckel _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | angélique j'suis à l'aise
Nombre de messages : 214 Localisation : rouen SPA ou Refuge : garde d'enfant Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: recherche une famille et un p'tit nom Ven 02 Fév 2007, 17:58 | |
| merci frimousse |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: recherche une famille et un p'tit nom Ven 02 Fév 2007, 18:30 | |
| bah quelqu'un l'avait déjà fait !
du coup, mon annonce est allée directement à la poubelle; donc je n'ai pas de mérite....:travailleur: _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | angélique j'suis à l'aise
| Sujet: Re: recherche une famille et un p'tit nom Lun 28 Mai 2007, 20:11 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche une famille et un p'tit nom | |
| |
| | | | recherche une famille et un p'tit nom | |
|