CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Herta - x Berger de 11 ans - Refuge la Berthière (78) | |
| | Auteur | Message |
---|
Levoly j'débute
Nombre de messages : 98 Age : 27 Localisation : Ille-et-Vilaine SPA ou Refuge : Refuge du Bois Pinson Date d'inscription : 19/09/2012
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: votre département: Ille-et-Vilaine votre site internet:
| Sujet: Herta - x Berger de 11 ans - Refuge la Berthière (78) Lun 17 Juin 2013, 21:39 | |
| Refuge : 78- Refuge d'Hermeray Espèce : Chien Taille : Moyen Race : x berger Sexe: Femelle Date naissance : 2002 Sauvetage : Oui HERTA EST UNE PETITE PUCE TRÈS POT DE COLLE QUI FERA LE BONHEUR D'UN COUPLE À LA RETRAITE. ELLE EST SOCIABLE AVEC LES AUTRES CHIENS. IL SEMBLERAIT QUE CETTE PETITE CHIENNE AIT ÉTÉ PRISE DANS UN PIÈGE CE QUI LUI VAUT DES CICATRICES ET UNE PETITE BOÎTERIE À UNE PATTE ARRIÈRE SANS CONSÉQUENCE. Elle était dans le refuge où je suis bénévole avant. Cette chienne est adorable. Elle s'est fait adopté une fois mais elle est revenu car son adoptante trouvait qu'elle était trop collante. Elle serait très bien pour des retraités. http://hermeray.spa.asso.fr/node/63261 Par courrier : Refuge SPA " la Berthière" 78125 Hermeray Par téléphone : 01.34.83.50.28. Par fax : 01.34.83.40.90. Par e-mail : spahermeray@wanadoo.fr |
| | | Levoly j'débute
Nombre de messages : 98 Age : 27 Localisation : Ille-et-Vilaine SPA ou Refuge : Refuge du Bois Pinson Date d'inscription : 19/09/2012
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: votre département: Ille-et-Vilaine votre site internet:
| Sujet: Re: Herta - x Berger de 11 ans - Refuge la Berthière (78) Lun 02 Sep 2013, 18:49 | |
| |
| | | | Herta - x Berger de 11 ans - Refuge la Berthière (78) | |
|