CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 HILDA et HONESSE - pointer 1 an - Refuge de Brehand (22)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83060
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HILDA et HONESSE - pointer 1 an - Refuge de Brehand (22) Empty
MessageSujet: HILDA et HONESSE - pointer 1 an - Refuge de Brehand (22)   HILDA et HONESSE - pointer 1 an - Refuge de Brehand (22) EmptyLun 17 Juin 2013, 10:30

Hilda et Honesse

HILDA et HONESSE - pointer 1 an - Refuge de Brehand (22) Hilda-et-Honesse
 
Hilda et Honesse
Femelles
Stérilisée
1 an
Pointers
Hilda et Honesse sont deux jeunes pointers saisies dans un élevage plus que discutable. Elles sont extrêmement peureuses mais jamais une once d'agressivité. Elles restent collées et sont inséparables. Elles ont déjà fait des progrès depuis leur arrivé mais il y a encore beaucoup de travail pour les sociabiliser. Nous recherchons un adoption ou une FA pour les faire devenir de parfaites chiennes de famille.






Refuge de Bréhand
La ville Pierre
22510 BREHAND

téléphone 0256447115



siret : 49074600500019
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83060
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HILDA et HONESSE - pointer 1 an - Refuge de Brehand (22) Empty
MessageSujet: Re: HILDA et HONESSE - pointer 1 an - Refuge de Brehand (22)   HILDA et HONESSE - pointer 1 an - Refuge de Brehand (22) EmptyVen 28 Juin 2013, 21:09

Hilda et Honesse sont deux jeunes pointers saisies dans un élevage plus que discutable. Elles sont extrêmement peureuses mais jamais une once d'agressivité. Elles restent collées et sont inséparables. Elles ont déjà fait des progrès depuis leur arrivé mais il y a encore beaucoup de travail pour les sociabiliser. Nous recherchons un adoption ou une FA pour les faire devenir de parfaites chiennes de famille.
 
(25/06/13) Hilda et Honesse vont bien. Honesse a énormément progresssé et vient nous voir pour un gâteau ou une caresse. Toutes les deux apprécient le contact avec leur congénère du moment qu'il ne soit pas trop brut et vont vite faire des parties de jeux. Hilda reste plus peureuse mais suit le groupe (de 4 chiens) en balade dans le refuge. Il faudrait du temps et de la patience pour les mettre en confiance et qu'elles fassent toutes les deux les progrès nécessaire pour une bonne adoption

adoptez nous
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83060
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HILDA et HONESSE - pointer 1 an - Refuge de Brehand (22) Empty
MessageSujet: Re: HILDA et HONESSE - pointer 1 an - Refuge de Brehand (22)   HILDA et HONESSE - pointer 1 an - Refuge de Brehand (22) EmptyJeu 12 Sep 2013, 10:25

HILDA et HONESSE - pointer 1 an - Refuge de Brehand (22) Hilda-et-Honesse

 

Hilda et Honesse
Femelles
Stérilisée
1 an
Pointers
Hilda et Honesse sont deux jeunes pointers saisies dans un élevage plus que discutable. Elles sont extrêmement peureuses mais jamais une once d'agressivité. Elles restent collées et sont inséparables. Elles ont déjà fait des progrès depuis leur arrivé mais il y a encore beaucoup de travail pour les sociabiliser. Nous recherchons un adoption ou une FA pour les faire devenir de parfaites chiennes de famille.

 

(25/06/13) Hilda et Honesse vont bien. Honesse a énormément progresssé et vient nous voir pour un gâteau ou une caresse. Toutes les deux apprécient le contact avec leur congénère du moment qu'il ne soit pas trop brut et vont vite faire des parties de jeux. Hilda reste plus peureuse mais suit le groupe (de 4 chiens) en balade dans le refuge. Il faudrait du temps et de la patience pour les mettre en confiance et qu'elles fassent toutes les deux les progrès nécessaire pour une bonne adoption


:drapeau blanc: 

adopte-moi adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83060
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HILDA et HONESSE - pointer 1 an - Refuge de Brehand (22) Empty
MessageSujet: Re: HILDA et HONESSE - pointer 1 an - Refuge de Brehand (22)   HILDA et HONESSE - pointer 1 an - Refuge de Brehand (22) EmptyMer 11 Déc 2013, 18:41

HILDA et HONESSE - pointer 1 an - Refuge de Brehand (22) 1001280_578104885593246_1445218890_n

 HILDA et HONESSE - pointer 1 an - Refuge de Brehand (22) 2713015688
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HILDA et HONESSE - pointer 1 an - Refuge de Brehand (22) Empty
MessageSujet: Re: HILDA et HONESSE - pointer 1 an - Refuge de Brehand (22)   HILDA et HONESSE - pointer 1 an - Refuge de Brehand (22) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HILDA et HONESSE - pointer 1 an - Refuge de Brehand (22)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JULIE basset 10 ans et ULLA2 x pointer 4 ans - Refuge de Brehand (22)
» HILDA/CALINKA - ba 9 ans (plusieurs années de refuge) Refuge Spa Les Murailles à Nimes (30)
» HILDA - anglo 7 ans - Refuge Spa de Poitiers (86)
» MARCUS - x labrador 5 ans - Refuge de Brehand (22)
» BANDIT - x labrador/boxer 10 ans (4 ans de refuge) - Refuge de Penthievre à Brehand (22)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: