CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

BLACKY - Griffon 6 ans - ne supporte plus l'enfermement - SPA DE CHATEAUDUN (28)

2 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine

Féminin Nombre de messages : 12054

BLACKY  -  Griffon  6 ans  - ne supporte plus l'enfermement -   SPA  DE  CHATEAUDUN  (28) Empty
MessageSujet: BLACKY - Griffon 6 ans - ne supporte plus l'enfermement - SPA DE CHATEAUDUN (28)   BLACKY  -  Griffon  6 ans  - ne supporte plus l'enfermement -   SPA  DE  CHATEAUDUN  (28) EmptyMar 11 Juin 2013, 15:52

BLACKY

Blacky - 2007
Victime du divorce de ses maîtres Blacky est très affectueux, très tranquille en ballade,
il adore les caresses. Adopté en septembre 2012, le voilà de retour quelques semaines plus tard.
... 1ère adoption ratée pour lui...

Avis de Chrystel Herbulot, Maître Chiens :

"Blacky est un super loulou ! Très affectueux mais aussi très calme,
il fera le bonheur d'une famille aimant les chiens de taille moyenne.
Déjà très bien éduqué, Blacky est très attentif à ce que l'on peut lui dire ! Bref un loulou adorable !"

BLACKY  -  Griffon  6 ans  - ne supporte plus l'enfermement -   SPA  DE  CHATEAUDUN  (28) Blacky10

adoption toute la France
pas de covoiturage

SPAD
RN 10
28200 CHATEAUDUN
téléphone 02 37 45 51 30

http://spadunoise-chateaudun.wifeo.com/
siret 77510848330014
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

BLACKY  -  Griffon  6 ans  - ne supporte plus l'enfermement -   SPA  DE  CHATEAUDUN  (28) Empty
MessageSujet: Re: BLACKY - Griffon 6 ans - ne supporte plus l'enfermement - SPA DE CHATEAUDUN (28)   BLACKY  -  Griffon  6 ans  - ne supporte plus l'enfermement -   SPA  DE  CHATEAUDUN  (28) EmptySam 20 Juil 2013, 22:41

BLACKY déprime, il ne supporte plus l'enfermement....

help BLACKY  -  Griffon  6 ans  - ne supporte plus l'enfermement -   SPA  DE  CHATEAUDUN  (28) 134755305
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: BLACKY - Griffon 6 ans - ne supporte plus l'enfermement - SPA DE CHATEAUDUN (28)   BLACKY  -  Griffon  6 ans  - ne supporte plus l'enfermement -   SPA  DE  CHATEAUDUN  (28) EmptyJeu 03 Oct 2013, 08:47

adopté en aout 2013
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLACKY - Griffon 6 ans - ne supporte plus l'enfermement - SPA DE CHATEAUDUN (28)   BLACKY  -  Griffon  6 ans  - ne supporte plus l'enfermement -   SPA  DE  CHATEAUDUN  (28) Empty

BLACKY - Griffon 6 ans - ne supporte plus l'enfermement - SPA DE CHATEAUDUN (28)
Page 1 sur 1