CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

BORIS - beagle 7 ans - Sos Animaux à Pecquencourt (59)

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

BORIS - beagle 7 ans - Sos Animaux à Pecquencourt (59) Empty
MessageSujet: BORIS - beagle 7 ans - Sos Animaux à Pecquencourt (59)   BORIS - beagle 7 ans - Sos Animaux à Pecquencourt (59) EmptySam 08 Juin 2013, 08:01

BORIS mâle beagle

BORIS - beagle 7 ans - Sos Animaux à Pecquencourt (59) 164482_438739349546654_1533629160_n

Voici BORIS, un mâle beagle né le 22 décembre 2005, il a été abandonné par son propriétaire, c'est un chien un peu têtu, très gentil, docile, sociable avec les autres chiens, affectueux à sa façon.....malgré son âge (7 ans), il reste ...actif mais vu son poids un peu pantouflard!! il aurait besoin de retrouver une famille qui saura l'accueillir et prendre soin de lui jusqu'à ses derniers jours..... l'adoption de BORIS coûtera 70€ identifié et vacciné....nous souhaitons pour lui, une vie remplie d'amour et d'attention car à 7 ans, c'est difficile pour un chien de se retrouver dans un refuge et de se sentir abandonné!! il mérite vraiment de recommencer une nouvelle vie avec de nouveaux maîtres qui apprendront à le connaître et l'adopteront pour sa personnalité et sa beauté car c'est un chien adorable.... !!!!Venez passer un petit moment, le temps d'une ballade, avec BORIS et vous comprendrez à quel point il est adorable en espérant qu'il vous fera fondre

Sos animaux
rue de Chambéry
59176 Pecquencourt
http://www.sosanimauxpecquencourt.com/
Téléphone : 03 27 86 85 85
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

BORIS - beagle 7 ans - Sos Animaux à Pecquencourt (59) Empty
MessageSujet: Re: BORIS - beagle 7 ans - Sos Animaux à Pecquencourt (59)   BORIS - beagle 7 ans - Sos Animaux à Pecquencourt (59) EmptyMer 30 Oct 2013, 08:10

je cite

Notre dernière journée de portes ouvertes (dimanche 8 septembre 2013) nous a réservé une jolie petite surprise.... l'adoption de BORIS par des personnes pleines de bonne volonté et qui ont littéralement craqués sur BORIS
Espérons que tout se passe au mieux!!!! soit sage et longue vie à toi BORIS
Revenir en haut Aller en bas

BORIS - beagle 7 ans - Sos Animaux à Pecquencourt (59)
Page 1 sur 1