CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 64 ET LIMITROPHES - SHADOW mâle LABRADOR 2 1/2 an | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 64 ET LIMITROPHES - SHADOW mâle LABRADOR 2 1/2 an Mer 24 Jan 2007, 23:53 | |
| - Citation :
- Schadow,
type Labrador, noir, mâle, né le 10/05/04, pucé 250269600338841, vacciné CHLP, stérilisé.
Un amour de chien, je ne comprends toujours pas pourquoi ce chien a été abandonné à deux reprises et à qu'il a connu la SPA où il dépérissait, car je l'ai eu en accueil et il ne pose aucun problème.
Il est très sympa avec tous ses congénères, s'est habitué aux chats, ne dit rien aux chevaux, une crème de chien avec les enfants.
Bientôt un an que nous l'avons !Il est dans en famille d'accueil mais malheureusement la dame est malade ce qui nécessite des hospitalisations fréquentes. N'ayant plus de familles d'accueil de libres, je voudrais placer ce chien au plus vite car je ne sait pas ce que je vais en faire si la personne devait de nouveau être hospitalisée.
Je recherche pour lui, une famille"câline" et présente, ce chien est en demande d'affection. Placement sur 64 et départements limitrophes.
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | delphine ptit nouveau
| Sujet: Re: 64 ET LIMITROPHES - SHADOW mâle LABRADOR 2 1/2 an Jeu 25 Jan 2007, 12:28 | |
| et une photo? transmit sur vivastreet |
| | | delphine ptit nouveau
| Sujet: Re: 64 ET LIMITROPHES - SHADOW mâle LABRADOR 2 1/2 an Lun 29 Jan 2007, 12:45 | |
| on na quelqun dinterresser pour l'adopter j'ai donner l'email on attend |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 64 ET LIMITROPHES - SHADOW mâle LABRADOR 2 1/2 an Lun 29 Jan 2007, 17:42 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 64 ET LIMITROPHES - SHADOW mâle LABRADOR 2 1/2 an Mar 06 Nov 2007, 15:15 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 64 ET LIMITROPHES - SHADOW mâle LABRADOR 2 1/2 an | |
| |
| | | | 64 ET LIMITROPHES - SHADOW mâle LABRADOR 2 1/2 an | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|