CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| LOGOS - croisé Anglo 4 ans - SPA DE CHAMARANDE (91) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: LOGOS - croisé Anglo 4 ans - SPA DE CHAMARANDE (91) Dim 02 Juin 2013, 15:12 | |
| LOGOS Commentaire à venir... ♥♥ Un animal n'est pas une peluche, réfléchissez bien avant d'adopter - 01.60.82.32.93 ♥♥ Département: 91 - Essonne Refuge: 91 - Refuge de Chamarande Espèce: Chien Taille: Grand Race: Croisé Anglo Couleur: Un attendrissant croisé Anglo noir et blanc Sexe: Male Date Naissance: 2009 Sauvetage: Non Refuge REFUGE DE CHAMARANDE Adresse Refuge SPA CD 99 Le Parc du Lys - lieu dit "le Poirier Rouge" 91730 - CHAMARANDE Téléphone 01 60 82 32 93 http://chamarande.spa.asso.fr/ siret 775 691 991 01140 |
| | | titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: LOGOS - croisé Anglo 4 ans - SPA DE CHAMARANDE (91) Dim 30 Mar 2014, 23:40 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: LOGOS - croisé Anglo 4 ans - SPA DE CHAMARANDE (91) Sam 26 Juil 2014, 23:32 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: LOGOS - croisé Anglo 4 ans - SPA DE CHAMARANDE (91) Sam 13 Sep 2014, 00:24 | |
| CHIEN COUP DE COEUR DU MOIS DE SEPTEMBRE 2014 Regardez bien cette BOUILLE, car une fois que vous l'aurez vu et que vous lirez ce qui suit, elle hantera vos rêves jusqu'à ce que vous veniez ouvrir cette maudite cage qui renferme cet a...dorable chien. Cage qui s'ouvre et se referme sans cesse devant lui et qui l'empêche d'être libre. Pour lui, "Logos", ce n'est pas un rêve mais un cauchemar qu'il vit depuis un an et demi. Pourtant il n'a rien fait pour mériter ces années de prison, il n'a été accusé de rien. Pas agressif pour un sou, c'est au contraire une crème de chien qui adore les calins malgré ses airs indépendants. Oui on peut l'accuser d'être trop costaud, à tirer lors des balades, mais c'est la faute à papa et maman car comme bon chien de chasse il adore renifler partout et oublie parfois qu'il y a quelqu'un au bout de la laisse. Mais une fois la sortie bien entamée, il s'apaise et profite des bons moments passés avec ses maîtres. C'est peut être un costaud mais il sait être doux comme un agneau avec petits et grands, et pourra être sage lors d'abscence quotidienne. En plus il est sociable avec ses congénaires. Il ne les recherche pas, mais faut pas le chercher non plus. Et oui, en prison faut s'affirmer, mais rassurez vous tout se passe bien. Bref, pourquoi est-il encore là, on se demande. Il mérite comme tous les autres d'être heureux et de croquer la vie à pleine canine. Offrez lui une libération anticipée, il vous le rendra au centuple. Ou sinon cette BOUILLE vous hantera dans vos rêves les plus profonds jusqu'à la fin fin de votre vie. |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: LOGOS - croisé Anglo 4 ans - SPA DE CHAMARANDE (91) Lun 29 Sep 2014, 07:57 | |
| ADOPTE LE 20 SEPTEMBRE 2014 - UN ENORME MERCI POUR CE SUPER LOULOU |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOGOS - croisé Anglo 4 ans - SPA DE CHAMARANDE (91) | |
| |
| | | | LOGOS - croisé Anglo 4 ans - SPA DE CHAMARANDE (91) | |
|